|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais brancher ma freebox HD à mon écran de PC. J'aurais voulu savoir si c'était possible avec un cable type HDMI (sortie freebox) vers DVI (entrée écran). Si c'est possible, comment faire pour switcher l'affichage de l'écran entre le PC et la box ?
Autre question : est-il possible de brancher la box sur ma carte graphique ? J'ai une Sapphire Radeon HD 2900 Pro, qui est donc VIVO... Quel genre de cable me faudrait-il et est-ce que je pourrais récupérer le son par ce moyen (car je n'ai pas d'entrée audio numérique sur le PC) ?
Voilà, merci de vos réponses.
Configuration: Asus P5K Premium Wi-Fi C2D E8400 2 Go RAM Corsair Sapphire Radeon HD 2900 Pro Windows XP Firefox 2.0.0.12
Répondre à pyschopathe
|
Hello
|
Même problème pour moi, sur la nouvelle freebox (celle qui n'a pas d'antenne http://www.universfreebox.com/UserFiles/freeboxadsl(1).jpg) les sortis audio sont unique numérique (RCA numérique ou spdif). Mon ampli est uniquement analogique. Avant d'acheter tout le câblage nécessaire pour faire le branchement HDMI - DVI/D, j'aurais aimer savoir comment m'y prendre.
|
MERCI tout le monde! il suffisait d'y penser aux prise femelle rca sur le cable hdmi/peritel de la freebox hd, c'est nickel meme a 4,600 KM du central et 73 db d'atténuation, et grace a une carte pctv rave j'ai maintenant la tV sur le PC (avec TF1, M6 et W9) et le son en stéréo sur l'ampli!...MERCI! |