rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config azureus avec ma freebox

tipi75, le dimanche 2 mars 2008 à 17:44:45
Bonjour tout le monde!!

Je voudrais configurer azureus mais je ne sais pas quoi faire. J'ai juste essayé le test NAT, il me donne un "port entrant":29562. Le test dit: " Erreur NAT: connect attempt to 82.239.166.180: 29562 ( your computer ) timed out after 20 seconds. Thie means your port is probably closed.

Donc avec ceci, je ne sais pas trop quoi faire??

merci de m'aider s'il vous plait.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à tipi75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tipi75, le dimanche 2 mars 2008 à 18:26:17
personne utilise azureus??????

merci pour votre aide.
Répondre à tipi75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chokokon, le dimanche 2 mars 2008 à 18:45:40
Salut tipi
Ce que je vai te dire ne va pas te plaire mais je te conseille d'utiliser Bitcomet qui est plus performant lorsque on active le mode routeur.Meme moi je ne sui pas arriver a configurer la Freebox pour Azureus
Bonne soirée
Répondre à chokokon
Configurer azureus derrière un routeur firewa (Résolu)Bonjour tout le monde Je voudrais simplement savoir si quelqu'un à su configurer azureus (port d'écoute TCP 6881) derrière un routeur firewall J'ai un router Trendnet TW100-S4W1CA Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1409266-configurer-azureus-derriere-un-routeur-firewa
Configuration routeur freebox V4 (Résolu)Bonjour, Salut je voudrais configurer ma freebox V4 en mode routeur. J'ai un deuxieme pc a mettre en reseau avec celui que j'utilise actuellement,je pense qu'il faudrai configurer ma freebox en routeur, le probleme est que pour moi tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4442163-configuration-routeur-freebox-v4
Configurer la freebox pour plusieur pc (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a configurer ma freebox pour y connecter plusieur pc en wifi. Comment faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5156694-configurer-la-freebox-pour-plusieur-pc
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
(freebox) 2 adresses IP différentes (Résolu)Bonjour, Je voudrais configurer ma freebox avec les ports emule mais j'ai un problème d'adresse IP: elle est enregistrée en dur comme 192.168... mais quand je vais la chercher dans Executer >cmd>ipconfig je trouve quelque chose de différent:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712857-freebox-2-adresses-ip-differentes
Config routeur free (Résolu)Bonjour, alors voilà!!! je souhaitais configurer ma freebox en mode routeur pour emule. seulement voilà... lorsque je dois mettre mon ip locale, il m'est proposé 192.168.XXX.XXX et c'est là-dedans que je dois mettre mon ip locale. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924016-config-routeur-free
Pb freebox routeur + switch (Résolu)Bonjour,je viens d'acheter un switch 5 Ports et 2 cables droit RJ45, j'ai configurer ma freeboxv4 en routeur DHCP activé. Cependant, la freebox et les deux pc relié au switch, seul le pc relié au 2eme port du switch( le 1er relier a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4896606-pb-freebox-routeur-switch
Télécharger AzureusAzureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de fichiers au format .torrent. Azureus permet de gérer le téléchargement simultané de plusieurs fichiers avec des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-178-azureus
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Toutes les réponses pour « config azureus avec ma freebox »