Rechercher : dans
Par :

Config azureus avec ma freebox

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 18:45:40 tipi75, le 2 mar 2008 à 17:44:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!!

Je voudrais configurer azureus mais je ne sais pas quoi faire. J'ai juste essayé le test NAT, il me donne un "port entrant":29562. Le test dit: " Erreur NAT: connect attempt to 82.239.166.180: 29562 ( your computer ) timed out after 20 seconds. Thie means your port is probably closed.

Donc avec ceci, je ne sais pas trop quoi faire??

merci de m'aider s'il vous plait.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « config azureus avec ma freebox » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

tipi75, le 2 mar 2008 à 18:26:17

Personne utilise azureus??????

merci pour votre aide.

Répondre à tipi75

2

chokokon, le 2 mar 2008 à 18:45:40

Salut tipi
Ce que je vai te dire ne va pas te plaire mais je te conseille d'utiliser Bitcomet qui est plus performant lorsque on active le mode routeur.Meme moi je ne sui pas arriver a configurer la Freebox pour Azureus
Bonne soirée

Répondre à chokokon
Collection CommentÇaMarche.net