Rechercher : dans
Par :

Comen on fai des montages sur pixia ???

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 11:44:31 chocolat, le 2 mar 2008 à 17:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait des montages sur pixia merci a celui ou celle qui répond a ma question

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comen on fai des montages sur pixia ??? » dans :
Télécharger Pixia Voir Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

brial, le 17 mai 2008 à 11:44:31

Bonjour , je voudrais decouper un visage d une photos pour mettre sur un paysage de vacance comment faire. Pouver vous m expliquer mot par mot car je pige rien je suis nul .....c pour faire une cartes postale MERCI D AVANCE

Répondre à brial
Collection CommentÇaMarche.net