Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Changer de lecteur cd en first boot

omman95, le samedi 13 décembre 2003 à 14:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'aimerais savoir commment changer mon lecteur cd en fisrt boot.
En fait g deux lecteur cd ( E et F) et kon je met le first boot il cherhce un cd ke dans le E et moi jvoudrait mettre mon cd dans le F merci de votre iade

1

Netateur, le samedi 13 décembre 2003 à 16:27:52

Tu dois régler ça au démarrage, dans le bios.

Répondre à Netateur

2

omman95, le samedi 13 décembre 2003 à 16:32:31

Ok merci mé je ne sait pas faire chuipas un pro;

Répondre à omman95

3

Netateur, le samedi 13 décembre 2003 à 16:55:31

Au démarrage de l'ordinateur, une des premières choses qui s'affiche, c'est la touche sur laquelle tu dois appuyer pour ouvrir le bios, là tu dois chercher quelque chose comme 'boot', 'startup' ou quleque chose dans le genre.
Une fois que tu as trouvé ça, tu devrais arriver à régler l'ordre selon lequelle le systeme choisit le disque de démarrage (dans ton cas tu mettras F: en first boot, E: en second, et ton disque dur en troisième.
Si tu t'en sors pas dans le bios, quitte sans sauver.
Bonne chance (c'est plus simple que ça en a l'air)

Répondre à Netateur

4

omman95, le samedi 13 décembre 2003 à 16:57:40

Merci j'essaye ce soir a+

Répondre à omman95

5

omman95, le samedi 13 décembre 2003 à 20:00:57

Bon alors moi jtrouve pas ce choix
dans le dos j'ai :
¤Standar CMOS Features
¤Advanced BIOS Features
¤Advanced chipeast Features
¤power management set up et PnP/PCI Configurations

voila et pour mettre le lecteur cd en First Boot c dans Advanced Bios. voila et jvoit vraiment pas ou choisir F a la place de E.
Merci de votre aide

Répondre à omman95
[Lecteur CD] Ne boot plus, Comment réparer? Bonjour, Mon lecteur Cd-rom ne boot lus à la suite d'une installation de Ubuntu linux qui s'est ma terminée. Je suis entré dans le bios, le leteur est bien présent et je l'ai mis en first boot mais ça n'a rien changé. Si quelqu'un veut bien m'aidre à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096667-lecteur-cd-ne-boot-plus-comment-reparer
Pb first boot device dans le bios (Résolu) Bonjour à tous, Voilà je rencontre un petit souci sur un ordinateur XP. Il refuse de démarrer. J'ai été voir dans le bios et j'ai la séquence de boot qui se présente comme suit : - Hard disk boot priority - Cd Rom boot priority - First boot device :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6460464-pb-first-boot-device-dans-le-bios
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Changer mon lecteur cd xbox 360Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mon premier lecteur cd et la mettre dan le nouveau commen je peu faire ca ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7661309-changer-mon-lecteur-cd-xbox-360
Comment faire booter le lecteur cd le 1erBonjour,je n'arrive pas modifier le bios de mon PC pour que le lecteur cd boot le premier.j'ai une machine pentium 3 de marque IBM personal computer 300GL.Aider moi je vous en prie car je voudrais réinstaller mon xp. j'ai beau tapé les touches F2 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7868246-comment-faire-booter-le-lecteur-cd-le-1er
CHANGEMENT LECTEUR CD SUR ASUS A6000Bonjour, J'ai voulus changer mon lecteur cd sur un portable ASUS A6000(Ancien HS). Lorsque je demarre le PC avec le nouveau lecteur il me dit "NO DISC BOOT" et dans le bios il ne voit pas le disque dur. Si je demarre sans le lecteur cd le portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-10710334-changement-lecteur-cd-sur-asus-a6000