rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de demarrage de google hearth

bouchrahi, le dimanche 2 mars 2008 à 16:45:35
Bonjour, je viens de telecharger google earth mais le probleme est que je n ai pas le globe. un message d erreur code a ce que le serveur est introuvable apparait juste avant ,je pense que cela vient de ma connection mais je ne suis pas sure. j ai desinstallé et réinstalleé plusieurs fois mais rien ne se passe quelqun pourrait m aider svp ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à bouchrahi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alin44, le dimanche 2 mars 2008 à 16:49:21
essaye avec IE car firefox ne prend pas les activex

je ne sais plus s'il en faut pour GE

c'est a essayer avec IE
Répondre à alin44

2

dinouchette, le dimanche 25 mai 2008 à 00:07:09
svp j vx chercher une image et croi k'il n y a pa mieux ke google hearth alors j l'ai télécharger mais ca marche po il n'est po activé j c pa pk ? pouvez vous m'aider svp c urgent,et merci d'avance.
Répondre à dinouchette

3

dinouchette , le dimanche 25 mai 2008 à 00:08:35
svp j vx chercher une image et croi k'il n y a pa mieux ke google hearth alors j l'ai télécharger mais ca marche po il n'est po activé j c pa pk ? pouvez vous m'aider svp c urgent,et merci d'avance
Répondre à dinouchette

5

yal, le vendredi 6 juin 2008 à 16:38:41
j'ai le même problème..;-))
en fait, la dernière version de google earth se désinstalle de façon déguelasse. Il faut aller en BDR (base de registre : démarrer, executer, regedit) et faire rechercher sur les clefs "google" et les supprimer.
ensuite, réinstaller google earth, et ça marche
Répondre à yal

4

alin44, le dimanche 25 mai 2008 à 14:55:38
télécharges et installes ceci, il le faut por GE

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_libr­airies/fiches/10405.html "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"
Répondre à alin44
Google : effacer les recherches effectuées (Résolu)Bonjour, Je cherche simplement à savoir comment retirer les mots saisis dans la recherche avec comme page de démarrage Google. Car exemple, si je tape "a" dans le recherche, il me met une liste déroulante de toutes les recherches que j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3446827-google-effacer-les-recherches-effectuees
Tres gros probleme google (Résolu)Bonjour,je repose ma question vu que mon pc deconne je n arive pas a faire demarer google je met ma demande je lance la recheche et il cherche il pourait chercher pendand 2 jours j ai ausisi un petit rond noir avec comme des aiguilles en bas a droite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5945409-tres-gros-probleme-google
Vos lumieres pour analise highjackthis svp (Résolu)bonjour a tous et merci pour votre attention je nage totalement depuis que ma page de demarrage google a ete squatee par "www.securityuptodate.net" oh le mechant norton ne le supprime pas et le scan spybot corrige tous les elements sauf "zlob... www.commentcamarche.net/forum/affich-2259785-vos-lumieres-pour-analise-highjackthis-svp
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Navigation internet devenue impossible (Résolu)Bonjour, La navigation internet est devenue impossible. Sur Internet explorer, le site en démarrage (google) se lance correctement mais les recherches n'aboutisent pas ; le navigateur mouline. A la place apparaissent diverses fenetres... www.commentcamarche.net/forum/affich-7865722-navigation-internet-devenue-impossible
Comment remettre google en page d'acceuil (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir comment remettre google en page d'acceuil car la j'ai free et je voudrais remettre google quel est la marche a suivre.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4413644-comment-remettre-google-en-page-d-acceuil
Bootloader installé, linux démarre pas (Résolu)salut à tous ! Etant novice sur Linuxje sais pas ce qui se passe.J'ai déjà essayé linux il y a quelques mois et ça marchais pas trop mal.Quand on installe MDK 10.1 ( comme les autres d'ailleurs) le bootloader windows est effacé et laisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1467162-bootloader-installe-linux-demarre-pas
Télécharger Google EarthVoilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. Vous pouvez explorer la planète ! Aller voir le palais impériale de Pékin, aller voir le Golden Gate, explorer les déserts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055136-google-earth
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Toutes les réponses pour « problème de demarrage de google hearth »