Rechercher : dans
Par :

Installation et config de emule0.48

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 16:19:04 oufff, le 2 mar 2008 à 16:45:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avant tout, je tient à vous préciser que je suis nul en informatique mais j'adore ce site!!!!; bref je voulais telecharger des livres et on m'a conseiller emule, je l'ai eu sur ce site mais en l'installant j'ai suivis les instructions mais ya rien.
Alors SVP aidez moi
je suis sur un reseau de l'entreprise et j'ai installer emule mais ça marche pas. hhelp please!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation et config de emule0.48 » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

scandium, le 2 mar 2008 à 16:47:32

Bonjour cherche pas si tu es sur un réseau d'entreprise celui-ci doit passer par un proxi et emule lui ne pourra pas passer donc tu ne pourras rien télécharger.

a+

Répondre à scandium

2

gruedark, le 2 mar 2008 à 16:48:46

Salu,

déja emule n'est pas trés legal, il faut faire bien attention
ensuite il faut voir ta config
si tu telecharge vite ou pas
va faire un tour sur le site de emule ya plein de trucs
http://www.emulenet.info/fr/

a+

Répondre à gruedark

3

scandium, le 2 mar 2008 à 16:51:39

Bonjour emule est tout à fait légal , c'est juste les fichiers que tu peut télécharger avec qui peuvent ne pas être légal c'est différents.

a+

Répondre à scandium

4

tylian, le 28 avr 2008 à 11:04:25

Bonjour voilà j'ai un soucis je n'arrive pas a trouver des serveurs car les miens sont tous inactif je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il m'aider a trouver une solution? merci d'avance

Répondre à tylian

5

kalou, le 29 avr 2008 à 16:19:04

Bonjour j avais emule aprés une mauvaise manipulation je l ai éffacé que dois je faire sans le code merci

Répondre à kalou
Collection CommentÇaMarche.net