rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment afficher la limitation de vitesse

dany2246, le dimanche 2 mars 2008 à 16:33:39
Bonjour,
J'ai TOMTOM Navigator6 installé sur in IPAQ.
Je ne recherche pas les localisations de radars, mais de repérer les "pièges" en connaissant les limitations de vitesse à l'endroit où l'on se trouve. Exemple sur A6 au nord d'Avignon, sur env 1500m c'est limité à 110 sans que l'on sache pourquoi et juste 2 petits panneaux bas sur le côté droit, impossibles à repérer si un camion en file de droite, mais évidemment il y a un radar, même prévenu je me fais prendre. Ainsi ces pièges sont de + en + fréquents. Je cherche donc un logiciel de cartes mises à jour, qui permette d'afficher la vitesse max et éventuellement de m'avertir du dépassement. Jai essayé avec SCDB, mais pas convainquant car j'ai l'impression que les cartes ne sont pas à jour.
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dany2246  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Mr.Ahmad Measuring SpeedMr.Ahmad Measuring Speed vous permet tout simplement de mesurer votre vitesse de connexion, en plus vous n'avez plus besoins d'aller sur les sites pour afficher la vitesse de communication. Vous pouvez également mesurer la vitesse de téléchargement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056291-mr-ahmad-measuring-speed
[Brève] 240 Go sur un petit disque durToshiba annonce, mercredi 10 septembre, avoir développé un disque dur au format 1,8 pouce offrant un stockage record de 240 Go de données. Destiné aux appareils high-tech nomades (baladeurs audio/vidéo...), ce disque affiche une vitesse de rotation de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-240-go-sur-un-petit-disque-dur-5847317-actualite.php3
GPS : viamichelin ou TOMTOM (Résolu)bonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-michelin ou - TomTom Navigator votre expérience d'utilisateur me permettra de me faire une opinion merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1428067-gps-viamichelin-ou-tomtom
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Surfer plus viteOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Vitesses ventilo plus affichés dans SpeedFan! (Résolu)Bonjour, les vitesses des ventilateurs de mon ordinateur n'affichent plus dans SpeedFan sauf un... en fait je vois ceci: Sys fan: 5533 RPM (ca va) CPU0 Fan: 0 RPM Aux0 Fan: 0 RPM CPU1 Fan: 0 RPM Aux1 Fan: 0 RPM Il me semble qu'il y avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7591550-vitesses-ventilo-plus-affiches-dans-speedfan
Internet explorer ne peut afficher ect.... (Résolu)Bonjour,quand je suis sur internet ca m'arrive souvent que les pages s'ouvrent en me disant:internet explorer ne peut afficher cette page web et je ne sais pas pourquoi!et ca devient agacant,surtout que j'ai la basse vitesse au lieu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7963316-internet-explorer-ne-peut-afficher-ect
Active X control qui ne marche pas (Résolu)Laptop IBM R40, windows XP pro, 1300MHz, Internet haute-vitesse, Iexplorer 6.0 Bonjour, Lorsque je veux ouvrir certaines pages internet, un message apparaît pour me dire que la page ne pourrait ne pas s'afficher correctement car le control Active... www.commentcamarche.net/forum/affich-695907-active-x-control-qui-ne-marche-pas
Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43
Télécharger FASTNETFastnet est un utilitaire qui peut booster la vitesse de votre navigateur web pour accélérer l’affichage de vos pages web. En plus de fonctionnalités avancées, le programme offre des outils pour analyser les problèmes réseaux et de résoudre les DNS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056797-fastnet
Toutes les réponses pour « comment afficher la limitation de vitesse »