Rechercher : dans
Par :

Comment afficher la limitation de vitesse

dany2246, le 2 mar 2008 à 16:33:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai TOMTOM Navigator6 installé sur in IPAQ.
Je ne recherche pas les localisations de radars, mais de repérer les "pièges" en connaissant les limitations de vitesse à l'endroit où l'on se trouve. Exemple sur A6 au nord d'Avignon, sur env 1500m c'est limité à 110 sans que l'on sache pourquoi et juste 2 petits panneaux bas sur le côté droit, impossibles à repérer si un camion en file de droite, mais évidemment il y a un radar, même prévenu je me fais prendre. Ainsi ces pièges sont de + en + fréquents. Je cherche donc un logiciel de cartes mises à jour, qui permette d'afficher la vitesse max et éventuellement de m'avertir du dépassement. Jai essayé avec SCDB, mais pas convainquant car j'ai l'impression que les cartes ne sont pas à jour.
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment afficher la limitation de vitesse » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...