Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion ADSL : erreurs 734/718

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 19:32:13 Alexandre, le 13 déc 2003 à 13:01:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordi, focntinnant sous win XP, et n'arrive pas à me connecter.. là j'utilise mon ancien ordi win 98 et ca marche.;

Le message d'erreur est soit (de mémoire) : le protocoel PPP a été arrêté, soit : l'ordinateur distant n'a pas répondu... dans les deux cas : déconnexion!

y'a t il une manip spéciale sous xp? j'utilise un modem adsl sagem fast 800.. merci de votre réponse

Alexandre

nb : j'ai déjà appelé la hotline, mais pas de réponse pour l'instant..

Meilleures réponses pour « Problème de connexion ADSL : erreurs 734/718 » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL Voir Créer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

prunier, le 26 oct 2004 à 10:10:16

J'ai moi aussi cette erreur 734 depuis 5 jours

je suis chez télé2

Comment as-tu fait pour régler ce problème ?

Répondre à prunier

2

Ronys, le 26 oct 2004 à 18:14:57

Salut Alex!

erreur 734/718 ouffffffff! bon...
technikment,j ne vois k 'une seule chose lol!
VERIFIES TES CODES D'ACCES(identifiants de CNX et mot de passe de CNX). te deranges pas trop.

Répondre à Ronys

3

ayoboss01, le 9 sep 2008 à 22:34:47

si tu es abonné maroc-telecom constate ton login et ajoute @menara a la fin exemple : commentsamarche@menara et ton mot de passe et voila le probleme a été resolu
merci

Répondre à ayoboss01

4

AZuRoX, le 17 sep 2008 à 00:34:51

Grand merci ami le probléme a resolu avec menara

Répondre à AZuRoX

5

hicham, le 5 oct 2008 à 19:32:13
  • +1

Merci ca marche pour menara tro for un grd merci encor

Répondre à hicham
Collection CommentÇaMarche.net