rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible d'imprimer avec ajax et Firefox

Posté par manu51007, le dimanche 2 mars 2008 à 16:23:25
Bonjour,
voila mon problème :
j'ai une page classique qui contient une div,
je change le contenu de cette div avec ajax et ce contenu fait plus d'une page,
ensuite je veux imprimer ce que je vois mais Firefox crois qu'il n'y a qu'une page et coupe le reste.

Dans l'aperçu avant impression je peux voir ma page complète avec ma souris, tout est dessus, mais comme sur le navigateur, ça défile en restant dans une seule page.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à manu51007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Posotaz, le dimanche 2 mars 2008 à 23:45:01
Salut, un problème de scrollbar automatique ? Alors c'est sur la propriété overflow du DIV qu'il va falloir jouer.

http://www.code-web.org/2007/11/21/28-barres-de-defilement-d­ans-un-bloque
Répondre à Posotaz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manu51007, le lundi 3 mars 2008 à 11:55:23
Bonjour,
merci, c'était tout à fait ça, j'aurais du y penser, désolé !
Répondre à manu51007
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible d'imprimer avec ajax et Firefox »