Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RPC pas disponible

Ticot, le dimanche 2 mars 2008 à 16:00:21
Bonjour,
je viens de formater mon disque dur sur une vieille machine. J'ai installé windows 2000 pro. J'ai une carte son "Aureon 5.1 PCI". lorsque j'insère le disque d'install et que je commence à vouloir installer le programme, le message suivant s'affiche: "The InstallShield Engine (iKernel.exe) could not be launched. Le serveur RPC n'est pas disponible."
Pouvez-vous m'indiquer une solution???
Merci de votre aide.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01
Répondre à Ticot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mush_rooom, le dimanche 2 mars 2008 à 16:11:20
bonjour

tu clique sur demarer
==>executer
==>tu tapes "services.msc"
==>tu cliques sur entrer
==>tu recherche "Appel de procédure distante (RPC)"
==>clic droit sur la ligne
==>et tu cliques sur demarer

ps : si tu n'a pas la ligne correspondante "Appel de procédure distante (RPC)" il te faudra reinstaller windows 2000

shroooooooooooom
CSP n9uf
Répondre à mush_rooom
Serveur RPC pas disponible (Résolu)bonjour Impossible d'imprimer avec mon Epson CX6600 ( qui marchait bien avant ) "serveur RPC pas disponible" j'ai cherché sur les forums, j'ai passé Avast, Résolve,Fixblast rien trouvé . je peu faire copier/colller, mon ordi ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912857-serveur-rpc-pas-disponible
Problème RPC sur trust (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante sur trust. le serveur RPC n'est pas disponible. que dois je faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8237198-probleme-rpc-sur-trust
Probléme d instalation imprimante (Résolu)Bonjour, quand je télécharge mon cd d installation pour mon imprimante s affiche à la fin du téléchargement :le serveur RPC n est pas disponible :c est quoi ??????? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7426092-probleme-d-instalation-imprimante
Différence entre espace disque disponible et place occupéeLorsque vous utilisez les outils de votre système d'exploitation, il est possible qu'il indique que tel espace du disque est occupé et qu'il reste tant d'espace disponible. Or, l'ensemble des fichiers du disque occupent une place bien moins importante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4386-difference-entre-espace-disque-disponible-et-place-occupee
Le serveur RPC n'est pas disponibleSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4318-le-serveur-rpc-n-est-pas-disponible
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Rendre disponible hors connexion avec IE7 ? (Résolu)Bonjour a tous J'ai IE 7 et je voudrai enregistrer un site pour le rendre disponible hors connexion comment faire? merci d'avance !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2798371-rendre-disponible-hors-connexion-avec-ie7
(MSN) liste de contacts 'non disponible' ?? (Résolu)salut j'essaie de me connecter à MSN depuis un moment et cela me met le message d'erreur suivant : "vous ne pouvez pas utilisez msn car votre liste de contacts n'est pas disponible'??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1867938-msn-liste-de-contacts-non-disponible
Serveur Linux Debian haute-disponibilité. (Résolu)Bonjour, Voilà je dois tenter de mettre en place une solution de Haute-Disponibilité, pour le moment, via des machines virtuels étant sous Debian etch et grâce au logiciel VMware. J'ai trouvé bon nombre de tutoriaux et j'ai décidé de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6527933-serveur-linux-debian-haute-disponibilite
Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger AMule (Mac)aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055729-amule-mac
La Playstation 3 80 Go de Sony sera disponible à partir du 27 août en Europe(Paris - Relax news) - Un modèle de Playstation 3 doté d'une capacité de 80 Go sera lancé en Europe à partir du 27 août prochain au tarif de 399 euros, a indiqué le fabricant japonais Sony. Cette version était déjà disponible au Japon et aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-80-go-de-sony-sera-disponible-a-partir-du-27-aout-en-europe-5847064-actualite.php3
[Brève] TF1 Vision disponible sur CezzerTF1 Vision, le service de vidéo à la demande (VoD) de la première chaîne privée, est désormais disponible depuis Cezzer, un "boîtier vidéoclub nomade" qui donne accès à la VoD sur télévision à tous les abonnés Internet haut débit mais non éligible au... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tf1-vision-disponible-sur-cezzer-5846684-actualite.php3
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
Processus - rpcss - rpcss.exe Le processus rpcss.exe (rpcss signifiant Remote Procedure Call Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant à des applications d'utiliser les procédures RPC déclarées sur le système. Le processus rpcss n'est en aucun cas un... www.commentcamarche.net/processus/rpcss-exe.php3
Web Services - XML-RPC Le standard XML-RPC, défini depuis 1998, est un protocole basé sur XML permettant l'invocation de procédures à distance. Avec XML-RPX l'appel www.commentcamarche.net/web-services/xml-rpc.php3
Webmastering - Hébergement (Web Hosting) Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de posséder un débit en sens montant... www.commentcamarche.net/web/hebergement.php3
Toutes les réponses pour « RPC pas disponible »