| Comment sa il et pas la?il n'est pas au source chaude? | 31 la snifeuse, le 30 mar 2008 à 19:31:36G fini le jeu !!!!!!!!!!!!
ilest pas long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c nul ça !!!!!
je vais faire quoi maiintenent ?
si vous êtes bloqué, laissez un message !!!!! | 36 pops12, le 2 avr 2008 à 19:55:44Salut je voulais savoir je suis aux chapitre 6 et je n'arrive pas a déménager ils indique qu il faut aller au portail de la jungle mais je sais pas ce que c ! AIDEZ MOI SVP |
| 45 ainsivalavie, le 11 avr 2008 à 08:59:40Super si tu as fini le jeu ! moi je suis bloquée à l'endroit où il faut que je répare les choses cachées d'un des célibataires , je pensait que c'était les watters vu le tps qu'il y passe , mais non , rien , alors cest quoi les choses cachées ?
merci ! ;) | Salut ainsivalavie, les choses cachées c'est les 2 truc pour faire du sport, tu clique dessus et après sur réparer. |
|
| 47 cksll, le 13 avr 2008 à 22:27:54Salut,
pourrais tu m'aider? je suis bloquée au chap 7 (je crois) Je dois me rendre aux champs aux trésors pour trouver des voiles pour mon radeau mais il y a une espèce de tigre qui m'attaque et je peux pas passer!!! comment faire?
Merci d'avance pour ton aide | 59 lala80, le 25 avr 2008 à 02:05:57Salut
Si tu veux aller aux champs au trésors tu ne dois passer pas le passage ou le tigre de toute facon tu ne peut pas passer tout de suite c'est pour plus tard dans le jeu.
tu dois trouver un autre passage non exploré pour aller au chaps au...
j'espère avoir répondu a ta question :)
lala80 | Bonjour Lala80! J'ai essayé de suivre tes conseils en cherchant un autre portail mais malheureusement je ne trouve pas..j'ai fait tout les coins de l'ile et je ne vois rien... Pourrais tu me dire vers où il faut chercher parce que je dois bientôt rendre le jeu et si sa continu je vais le jeter par la fenêtre ;)
merci beaucoup d'avance! | 96 lala80, le 21 jun 2008 à 15:33:14Dsl marguerite.18 mais je ne sais pas pourquoi tu ne las pas trouvé. Moi en tout cas j'ai trouvé un passage pas loin du tigre qui étais non exploré.
je ne peut pas t'aider autrement q'en te didans de chercher d'avantage.
lala80 =) |
| 141 la star du 29, le 22 déc 2008 à 15:41:32Slt marguerite j'vien de trouV la soluce enfaite de l autre cote du tigre y a un autre passage. on a l impression ke C de la qu on vien mai C par la qui fau aller |
|
|
|
| 64 Axeldu57, le 4 mai 2008 à 06:26:58Slt je voulait te dema,nder j essaye de trouver une pieree je sait pue trop quoi pour le telephonne est aussi je suis bloquer depuis 1 semaines au truc pour les 4 gens du village ta pas un astuce un truc dans le genre svp merci d avance | 65 gempi, le 4 mai 2008 à 08:02:46C la pierre musical que tu cherche? |
|
| Bonjour,
je suis bloquée au chapitre scandal tribal. g rempli mon objectif mais là, je ne peux plus rien faire...ma carte est grisée, mon sims est fatiguée et je ne peux pas rentrer chez moi. que faudrait il ke je fasse? peux tu m'aider stp? merci d'avance | 71 gempi, le 12 mai 2008 à 09:00:00Moi oci g été bloké ici : g désinstalé le jeu é je lé réinstalé é apré tou a refonctioné | 77 deessedesiles, le 15 mai 2008 à 20:07:50Merci gempi.... :o) je suis deg de devoir tout reinstaller!!!! tu as perdu tout l'historique en faisant ca ???? ou tu as pu tout sauvegarder ??? moi je suis sous vista alors je sens que je vais tout perdre et devoir tout recommencer...t'en penses quoi???
Merci encore. | 78 gempi, le 17 mai 2008 à 07:11:05Je c pa tro parce ke je sui pa sou vista, mé g tou recommencé le jeu xD | 79 deessedesiles, le 17 mai 2008 à 20:30:32Merci gempi! je vais faire comme toi. je suis deeeeeeeeeeeeeeeeegggggggggggggggggggggggg :o(
merci encore. | 80 gempi, le 17 mai 2008 à 20:40:05Dr^^ ravi de tavoir aidé, é bone chance pour refair le jeu |
|
|
|
|
|
| 82 Sof09, le 18 mai 2008 à 19:51:12Salut chui bloke au chapitre 1 au marché du village je ne pe pas sortir je suis ami avec tout le monde je nai aucun objectif a réaliser...
keske je fais stp repond moi | 85 deessedesiles, le 19 mai 2008 à 11:26:51J'ai tout recommencé hier et je suis au meme point que toi sauf que je ne suis pas encore amie avec tout le monde. Il m'en manque deux et ije les chope rarement au village...enfin, dès que c bon, je te tiens au courant |
|
| 87 bob, le 24 mai 2008 à 19:27:47Bonjour je suis bloquée au jeu les sims naufragé sur pc; mon objectif et de démenager dans une cabane du village mais je sais pas comment faire pour déménager je peux donc plus avancer dans le jeu ,si vous pouvez m'aider s'il vous plait merci. | Salut
pour déménager normalement tu doit prendre un portail avec une flèche verte et y'a écrit déménager |
|
| 110 jonas_jess, le 25 jui 2008 à 12:50:30Kikou je croi pa ke sa a tro avoir avec le jeu, mé sa fé un momen ke jessaye de faire fonctionné le code "motherlode" je fé exactemen ce kon ma di de faire : CTRL majC mé sa marche tu c comen faire toi ? |
| 118 cedric, le 26 oct 2008 à 14:42:56Kan on est au marché du village on parle au gens ki a dans lencadrer au dessus kan on a fini de leur parler il part lencadrer et la mission aussi et apres on est bloker dans lile en attendant un mission mais elle vien pas fo faire comment pour kelle vienne repon moi stp jen ai marre ca menerve |
| 131 melly24, le 18 nov 2008 à 12:11:57Cc!
Je suis bloqué au rade du village.
Jariv a devenir ami avec Tumata Tehea poue n'importe quelle action elle ne réponds pas et je n'ai pas "recevoir un cadeau"
Je dois faire stp j'ai juste sa qui va pas je suis amis avec tt le monde sauf elle.
Peut tu m'aider stp |
| 132 princessbag, le 11 déc 2008 à 20:11:28Cc, moi je viens juste de commencer le jeu, vu que tu as finis le jeu, peut-tu m'aider ??
pour faire tous ces chapitres, il faut aller dans naufrage et celibat , c'est sa ??
comment faut faire pour faire ces chapitres?? explique moi tous stp,
Et moi je n'arrive pas a bouger car je sais pas comment faire pr avoir la machette donc jpeux pas couper les herbe et donc jpeux pas explorer lol
Aide moi stp
rep le + vite possible merci | 144 lala80, le 31 déc 2008 à 03:50:43Salut princessbag...
j'ai fini le jeu alors je peu répondre à ta question :P
pour les chapitres tu dois tout simplement répondre à ton obcjectifs ( dans un petit carré à près de ton sims dans le mode histoire bien sur :P)... il y en a quelques uns et quand tu te rend de plus en plus loin les chapitres avances.
pour ton autre problême... pour trouver la machette tu dois fouiller dans le sable (peut être plusieurs fois) jusque a temps de la trouver...
j'espère ne pas t'avoir répondu trop en retard =)
lala80 | 145 lolo, le 18 jan 2009 à 12:07:08Slt je ne c pa comen on fé pour avoir de l'électricité répon moi merci bocou et ossi je ne c pa ou je pe téléphoner merci | 147 kelkun, le 19 jan 2009 à 20:14:15Pour lélectricité je c pa mé pr téléphoner il faut ke tu aille au sources chaude |
|
| 162 Liiina34, le 7 fév 2009 à 16:18:31Je vois que tu as finis le jeu tu va peut etre pouvoir m'aider !
je suis a l'objectif "faire un calin" ... je sais qu'il faut s'assoir inviter son copain moi c'est afi.
donc je m'assoie je l'invite a me rejoindre et je lui demnde un calin mais il me le refuse !
d'ailleur quand je vais lui parler il refuse toujours mes calin ou mes bisous ! je suis desespéré ^^
si tu pouvais m'aider s'il te plait merci davance bisou |
|
|
| 146 kelkun, le 18 jan 2009 à 15:23:28Coucou je suis bloké ou il fo ke je prenne la mer paske il y a une maladie sur lile et kan je klik sur le rado sa marhche pa dc si kelkun peu maidé sa sré gentil !! merci d'avance |
| 154 Missskiwi, le 31 jan 2009 à 17:16:33J'ai besoin de toi!! je suis bloquer au niveau planifie te survie je n'arrive pas ouin aidé moi!!!!!!!
Merci d'avence | Salut,
Clic sur ton sims est va dans carriere. | 157 Missskiwi, le 31 jan 2009 à 21:00:19 |
|
|
| 171 Tiichou, le 14 avr 2009 à 20:48:38C'est pour les sims 2 Histoires de Naufragés !!
J'ai vraiment besoin d'aide car ma sims est tombée malade dans le chapitre "caprice d'idole".
Comme je ne trouvais pas le remède j'ai avancés dans le jeu.Mais ma sims va bientot mourir et j'ai vraiment besoin de savoir ou ce trouve le remède !!
Merci de m'y répondre au plus vite
Bisous |
|
|