Bonjour,je recherche un pilote pour ma carte son creative sb live!series audio processor.
Je suis sur winxp sp2.Aidez moi,j'ai besoin de vous.
Merçi d'avance
Configuration: Windows XP sp2
internet explorer 6.0
Créer un "Live USB" de Linux à partir d'un Live CD VoirLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur.
Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur).
L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment :
de faire baisser la temperature du processeur
d'améliorer la stabilité du système
de faire de l'overclocking
d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation
Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...