Rechercher : dans
Par :

OUTLOOK:.FICHIERS DBX à remmetre sous outlook

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 21:21:18 DOM1301, le 2 mar 2008 à 15:12:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avant de reconfigurer mon PC (cheval de troie pourri, invirable !), j'ai sauvegardé mes mails envoyés et rçus sur cd (envoyés et reception.dbx); Mais je n'arrive pas à retrouver ces nouveaux fichiers dbx sous outlook pour les remplacer par ceux que j'ai sur cd (je psossède le chemein : document & settings/popol/local settings/Etc....mais je n'ai pas local settings après popol).
Plusieurs questions est ce que cette méthode était la bonne ? Vais retrouver mes messages ? Et comment faire ?
Merci de vos infos.
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « OUTLOOK:.FICHIERS DBX à remmetre sous outlook » dans :
Fichier DBX Voir Format DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

irongege, le 2 mar 2008 à 15:14:59
  • +1

Bonjour

C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Identities puis tu continues de descendre dans les sous dossiers pour remettre tes fichiers .dbx

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

DOM1301, le 2 mar 2008 à 21:18:38

Merci de ta réponse, mais le soucis et si j'ai alerté le forum, c'est que je n'ai jamais accès à tout ça, j'ai accès à ça sous documents & settings :

C:\Documents and Settings\

- ALL USERS
- POPOL
- PROPRIETAIRE

Donc ni ADMIN et surtout aucun LOCAL SETTINGS sous ces 3 sous fichiers décrits ci dessus...

Sont ils cachés et comment les faire réapparaitre ?

Merci encore,

a+

Dom

Répondre à DOM1301

3

irongege, le 2 mar 2008 à 21:21:18

Pour les fichiers cachés :
demarrer
panneau de configuration
options des dossiers
affichage
cocher la case afficher les fichiers et dossiers masqués T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege
Collection CommentÇaMarche.net