Rechercher : dans
Par :

Réparation fichier infecter par tazebama

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 02:21:45 hamaza_bba, le 2 mar 2008 à 15:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous m'aider par des outils(antivirus) qui peut reparer les fichier infecter par le virus
tazebama, en effet j'ai tester qeulque antivirus mais tout me oblige de suprimer les fichier infecter.

Merçi infiniment

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « réparation fichier infecter par tazebama » dans :
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...

3

abde, le 18 mai 2008 à 18:46:18

J ai un virus qui s apel tazebama il a infecte tout les fichier
help

Répondre à abde

4

hamza_bba, le 19 mai 2008 à 16:34:09

Salut abde

Attention c'est un virus dangerous il faut vite installer un antivirus

puisque les fichiers infecte ne sont pas récupérable

Répondre à hamza_bba

5

nadjib, le 21 mai 2008 à 12:41:47

Je recherche le fichier infecter par tazebama

Répondre à nadjib

6

abdo, le 22 mai 2008 à 21:13:48

Il faut surtout terminer le processus tazbama.dl (alt+ctrl+suppr) pocessus pour pouvoir eliminer les exe et fichier (zPharaoh.exe) généré dans les disques locaux (j'ai le meme probleme on cohabite en attandant une vraie solution) utiliser nero (comme pour graver) il montre meme les doc qui n'apparraissenent pas generalement

Répondre à abdo

22

limar brahim, le 25 déc 2008 à 14:18:30

Je suis dans les Documents and Settings fichier virus tazedama

Répondre à limar brahim

23

limar brahim, le 25 déc 2008 à 14:27:35

Almadrp pour quelques jours, je ne peux pas vous voir en charge de les 60 minutes

Répondre à limar brahim

7

anis14, le 28 mai 2008 à 23:55:57

Salut,
moi aussi j'ai le meme prb en plus des fichiers bizzars ki s'affichent sur mon pc . je les supprimment apres 2 secondes ils retournent

Répondre à anis14

8

HBH, le 31 mai 2008 à 17:44:41

HI , je suis hamza from tunisia ;tazebama m'a rendu fou vraiment , il a infecté tous les fichiers
help pleasssssssssssssssssssssssse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à HBH

10

haithem, le 2 jun 2008 à 01:16:19

Haithem from tunisia, please help mayday mayday....tazebama ma rendu vraiment fou j'ai mnt plus que 24h sans dormir a cause de se virus??????

Répondre à haithem

11

hamza_bba, le 2 jun 2008 à 18:30:08

Salut haitem j'ai tomber dans le meme problemme, en fait comme j'ai dit avant c'est un virus dangerous il faut vite installer un antivirus( avec dernier mis a jour bien sure) puis lancer le scan.

PS: il faut comme meme supprimer tout les fichiers infecté (qui sont bientôt detecter par l'antivirus) .

bonne journée
salam

Répondre à hamza_bba

13

HBH, le 22 jun 2008 à 19:28:29

Bien, j'ai la solution , il n'y a q'une seule moyen pour débarasser de ce tazebama : formater l'ordinateur avec toutes ses partition ., Puis , vous dever installer nod32 et bye bye tazebama .
c'est impossible de réparer les fichiers infectés par tazebama...

Répondre à HBH

16

raviking, le 29 oct 2008 à 17:52:04

Ssalu tt le mond,
pour reparer vos pc,je vous conseil d executer le Malware's bite antimalware,puis d analyser votre pc par KASPERSKY ANTIVIRU 7
j ai reparer plusieur pc avec ces deux outils

Répondre à raviking

14

Abdelali5, le 11 oct 2008 à 18:19:00

Salut tt l monde ..moi aussi j'avai ce virus mé mtn c bon j l'ai tué éfacé suprimé avec un antivirus qui s'apel : Nod antivirus et ça marche 100% vs pouvez me contacer par email pr vs passer le lien si vs voulez ..donc voila tuez vos virus lol tchaw

Répondre à Abdelali5

18

midou, le 18 nov 2008 à 14:09:38

Salut javais hier ce virus jai tout formaté mais tazebama est revenu quand jai utilisé un dvd infecté.
la solution est de télécharger antivir avira free edition (29.7 Mo) il est trés efficace contre tazebama, mobezat,..puis scanner tout le système et il va aussi exterminer les *.exe qui sont infecté
pour moi je n'ai plus ce problème et j'ai pu récuperer toutes mes données bonne chance

Répondre à midou

19

L, le 26 nov 2008 à 21:08:26

Bonjour tous le monde , malheureusement les fichier infecté par tazbama, nom original (mabezat) car le type d'infection de ce virus est une fusion total avec le fichier victime.bref
ya des antivirus (nod32,kaspersky,northon) qui le supprime mais ne répare pas les fichier infecté ils seront effacé .
pour enlever le virus sans formater les autre partition sauf celle du système voici les étapes a suivre :

formater juste la partition du systeme
ouvez seulement poste de travil mais n'entrez sur aucune partition
allez dans outils> options des dossiers>activer le bouton afficher les fichiers et dossier caché >et aussi afficher les fichiers système> et afficher les extentions>valider
maintenant tu click sur démarrer >executer>et tu tape le lettre de ta partition exemple (D:\) mais pas celle ou ton systeme est installé
tu efface le fichier autorun.inf si tu le trouve
click sur le bouton rechercher et taper *.exe
lorsque la recherche est terminé trier tous les fichers par taille
mnt supprime tous les fichier executable avec une taile de 150 Ko ou 192Ko car ce sont tous des extension du virus mabezat
en cas de besoin contactez moi sur ladresse suivante
dj_yans@hotmail.fr

Répondre à L

24

Prohuit, le 12 jan 2009 à 17:55:29

Salam all, tazebama et 1 dangereus virus car aussi j'ai le meme pb !! alors formaté ton pc le plus vite possible car il est bien infecté tout les .exe dans ton pc et si tu install 1 nouveau antivirus fort ! il supprime tt les pb infecté a se virus comme Wlm, yahoo messenger ... tt les pb .exe !!!!!!!! alors formaté tant pc est soit Cool :)

Répondre à Prohuit

26

bloom647, le 6 jui 2009 à 15:44:30

Salut les amis moi aussi j'ai un problème avec le fichiers tazebama il est très fort quand j'ai installé le nouveau windows vista j'ai installé les logiciels le pc m'a demandé de redémarer l'ordinnateur je les ai redémaré il s'est ouvert mais je voulais entrer dans internet explorer il m'ont signaler qui'il y'a un virus j'ai fait l'antivirus avg il n'a pas fonctionné j'ai fait clamwin il n'a pas pu scanner l'ordinnateur mais quand j'ai fait avira il a scanner l'ordinnateur et j'ai fini avec le virus tazbama.

si vous avez besoin de quelque chose ou vous avez un probleme.
contactez moi dans mon émail:
bloom647@hotmail.com
ou: lara_croft5@hotmail.fr
merci .

Répondre à bloom647

27

maazzii, le 20 oct 2009 à 11:13:32

Merci de m'aider pour désinfecte mon PC de ce virus tazebama

Répondre à maazzii

28

zouba123, le 8 nov 2009 à 02:18:36

Bonjour, je suis zied de la Tunisie , utiliser ce logiciel je pense que c la meilleur solution pour ce problem

Répondre à zouba123

29

zouba123, le 8 nov 2009 à 02:21:45

Cambofix c le nom de logiciel qui corrige ce problème

Répondre à zouba123
Collection CommentÇaMarche.net