rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciels qui améliorent les perfs de mon PC?

Antonio, le dimanche 2 mars 2008 à 14:46:42
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe des logiciels qui peuvent améliorer les performances de mon PC (je pense à la mémoire vive du PC notamment).
Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Antonio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mike62, le dimanche 2 mars 2008 à 14:48:42
salut a toi,moi je te conseil disk defrag,logiciel de defragmentation bien meilleur que celui d'origine xp. et aussi total uninstall 4.0 logiciel de desinstallation de programme qui te supprime tout tes clés registre et fichier inutiles qui restent malgrés ta desinstallation depui ajout suppression de programme.enfin xp tools est pas mal non plus.essaye les 3 sont gratuis !!
Répondre à mike62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fahd_zboot, le dimanche 2 mars 2008 à 14:50:33
J'en vu plein, mais aucun n'est gratuit.
Tune up2007,customiser,tweak XP,speedupmyPC,...
zboot
Répondre à fahd_zboot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Notepad++ 5.0.3Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciels qui améliorent les perfs de mon PC? »