|
|
|
|
Antonio, le dimanche 2 mars 2008 à 14:46:42Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
salut a toi,moi je te conseil disk defrag,logiciel de defragmentation bien meilleur que celui d'origine xp. et aussi total uninstall 4.0 logiciel de desinstallation de programme qui te supprime tout tes clés registre et fichier inutiles qui restent malgrés ta desinstallation depui ajout suppression de programme.enfin xp tools est pas mal non plus.essaye les 3 sont gratuis !! |
J'en vu plein, mais aucun n'est gratuit.
Tune up2007,customiser,tweak XP,speedupmyPC,... zboot |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 07/08 19h31 | Problème performance PC | 27 |
| 10/07 18h32 | Logiciel CPU-Z PC4200 à 266 MHz??? | 3 |
| 11/05 20h57 | Perf pc | 1 |
| 29/01 13h54 | Logiciel pour netoiyer pc | 9 |
| 21/01 09h12 | Téléchargement du logiciel ps2 sur pc | 21 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV2100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SL Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC |