Bonjour à tous,
Voilà, je vous explique mon problème, j'ai acheté un Acer M1610 hier, et le vendeur m'avais dis que je devais faire une copie de sauvegarde pour pouvoir etre en possession dun DVD de restauration de Vista, au cas ou mon odrinateur planterai, seulement, je n'ai aucune idée de la maniere dont je dois faire ça, de plus j'ai déja installé plein de trucs et mis une dizaine de gigas de fichiers a moi.
Quand je démarre le PC, le panneau d'accueuil Windows s'affiche, et dans la liste de "prise en main de Windows", il y a un "centre de sauvegarde et de restauration". J'ai pensé que c'était pas ici qu'il fallait passer, mais quand je veux faire ma copie, il veut enregistrer sur des DVD la totalité de ce qu'il y a sur mon disque dur et non la partie qui correspond au systeme d'exploitation...(37 Go quand même!)... Donc ma question est: Dois-je effectivement passer par cette application la, et comment faire pour ne pas qu'il enregistre aussi les fichiers qui n'ont rien à voir avec systeme d'exploitation, mais bien ce qui me permettrai de réstaurer mon systeme?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista