rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DVD de restauration de Vista sur Acer M1610?

Posté par Pafichar, le dimanche 2 mars 2008 à 14:45:42
Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique mon problème, j'ai acheté un Acer M1610 hier, et le vendeur m'avais dis que je devais faire une copie de sauvegarde pour pouvoir etre en possession dun DVD de restauration de Vista, au cas ou mon odrinateur planterai, seulement, je n'ai aucune idée de la maniere dont je dois faire ça, de plus j'ai déja installé plein de trucs et mis une dizaine de gigas de fichiers a moi.

Quand je démarre le PC, le panneau d'accueuil Windows s'affiche, et dans la liste de "prise en main de Windows", il y a un "centre de sauvegarde et de restauration". J'ai pensé que c'était pas ici qu'il fallait passer, mais quand je veux faire ma copie, il veut enregistrer sur des DVD la totalité de ce qu'il y a sur mon disque dur et non la partie qui correspond au systeme d'exploitation...(37 Go quand même!)... Donc ma question est: Dois-je effectivement passer par cette application la, et comment faire pour ne pas qu'il enregistre aussi les fichiers qui n'ont rien à voir avec systeme d'exploitation, mais bien ce qui me permettrai de réstaurer mon systeme?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Répondre à Pafichar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guytout1, le dimanche 2 mars 2008 à 14:50:15
Normalement la sauvegarde c est pour les fichiers et la restauration le systeme dexploitation
Répondre à guytout1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Codec Package 4.7.1Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « DVD de restauration de Vista sur Acer M1610? »