Rechercher : dans
Par :

Adresse ip de mon routeur/modem DSL-G624T

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 15:18:25 titi61000, le 2 mar 2008 à 14:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je cherche l'adresse ip de mon routeur modem dsl-g624T
je ne m'y connais pas beaucoup en informatique s'il vous plait essayer de faciliter les expliquations. je cherche son adresse ip pour pouvoir le configurer et acceder a son pare feu pour ouvrir des ports dont je me sers. je n'ai pas de d'adresse ip fixe. je suis sous windows xp ma connexion internet est adsl 1mega j'ai internet explorer 6.0
merci d'avance de votre aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « adresse ip de mon routeur/modem DSL G624T » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...