Rechercher : dans
Par :

Me desinscrire de meetic

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:20:00 niniangou, le 2 mar 2008 à 14:37:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais me désinscrire meetic ,merci de me donner la marche à suivre,je n'y arrive pas toute seuleje suis allée sur ce site par curiosité,et ne sais pas comment faire;

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « me desinscrire de meetic » dans :
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...
Se desinscrire du site Trombi.com VoirProblème Comment se desinscrire du site Trombi.com ? Solution Se rendre sur le site de Trombi. Une fois connecté(e), allez dans la rubrique « Aide ». Cliquez d'abord sur le thème : « Inscription sur Trombi.com », puis sur la question : «...
Se désinscrire de CCM VoirProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :

1

zebenesse, le 1 avr 2008 à 15:13:37
  • +1

Je veut me descrire du meetic

Répondre à zebenesse

2

lafleche, le 13 mai 2008 à 17:21:29

Comment de desinscrire de meetic
merci de maider

Répondre à lafleche

4

lucky 77, le 12 jun 2009 à 21:34:58
  • +1

Help ! je n'arrive pas à me désinscrire de ce site, merci de m'aider !!!!!!!! SVP URGENT

Répondre à lucky 77

5

Gédéon, le 20 jui 2009 à 23:27:27
  • +1

Pour vous désinscrire de meetic, vous devez allez sur MON COMPTE puis cliquez sur MES INFOS PERSONNELLES et en bas de cette page vous cliquerez sur le lien " se désinscrire de meetic". En fait, c'est très facile.
Bonne chance.

Répondre à Gédéon

3

rachel_a_886, le 1 jun 2008 à 16:07:44
  • +1

Merci de me désinscrire de meetic

Répondre à rachel_a_886

6

emtemte, le 11 nov 2009 à 10:20:00

Je ne suis plus interesse

Répondre à emtemte