Rechercher : dans
Par :

ça marche pas les png avec PDFcreator!

tpesi, le 2 mar 2008 à 14:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé PDFcreator. J'ai aucun soucis avec des fichiers .doc.
Par contre contre quand je fais fusionner puis enregistrer des fichiers images (.png .jpg .gif) alors je me retrouve avec des pages complètement blanches!

Est-ce que j'ai mal configurée quelque chose ou est-ce que ça ne fonctionne pas avec des images?

Merci à tous pour votre aide!
Bon aprèm
Aud-

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « ça marche pas les png avec PDFcreator! » dans :
Le format PNG Voir Le format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Voir D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique...
Télécharger Icon Workshop VoirAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel...
Collection CommentÇaMarche.net