Signaler

Connecter la Nintendo DS à l'ordi via WiFi [Résolu/Fermé]

Posez votre question alexm2007 20Messages postés mercredi 13 juin 2007Date d'inscription 25 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2012 à 17:24 par terence
Bonjour,
J'ai un problème, car je n'arrive pas à connecter ma Nintendo DS a mon PC équipé d'une clé USB WiFi Belkin 24 Mbps
Merci de me répondre au plus vite
Afficher la suite 
Utile
+23
plus moins
Bonjour

il faut entrer dans les paramètres wifi pour y mettre votre passerelle réseau et votre clé Wep ou WPA

voici un guide pour y arriver :

-> Connecter sa Nintendo DS en WIFI

après tu peux etre sur internet avec ta DS ou DSi

A+

Bisous
Camille
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ryan974- 14 déc. 2011 à 09:58
comment avoir son logiciel?
moi meme- 9 juil. 2012 à 16:33
tu te moque de nous ou quoi tu as à honte de dire je ne sais pas il n'y as pas de honte à le dire espèce d'intelligent tu nous envoie dans une page qui n'as rien à voir avec la question posée
Utile
+6
plus moins
pouvez-vous me dire où on pourrait acheter le câble wi-fi usb nintendo ?et combien ça coûte ?
kass2003- 20 mars 2011 à 15:26
Quelle et le numéro du masque sous - réseau???
Utile
+5
plus moins
La DS ne peut pas se connecter au PC.
Elle doit se connecter à la box.
Si vous avez une neuf box,clic droit sur l'icon neuf>interface de votre neufbox>wifi et cherchez ou créez la clé wep.
Avec freebox appuyez su la touche AOSS(ou un truc comme ça)pendant une minute.
Coté DS il faut prendre un jeu wifi et aller dans paramètres de connection.
Bon jeu!
bertilledu25- 6 mars 2009 à 18:32
t'ai marent et seu ki on orange ?
Haha- 8 avril 2010 à 14:59
ba Achete Une Neufbox
ikou31- 23 févr. 2011 à 13:02
mais c'est l'interface?
elina- 21 févr. 2012 à 15:58
et si on a live box ?
terence- 29 oct. 2012 à 17:24
Y'a pas d'AOSS sur les box de Free. Il n'y en a que sur les produit Buffalo
Utile
+4
plus moins
pour que la ds soi connecté à l'ordi il faut avoir un cable usb qui reli la ds à l'ordi sinon on peut pas la connecter à l'ordi
elina- 21 févr. 2012 à 15:57
ca existe un cable usb qui relie a la ds avec le pc ?
Utile
+3
plus moins
Bonjour ! Ça me fait le même problème ! : ERREUR:20100

Que ce que je dois faire?
bertilledu25 Skami 18 - 6 mars 2009 à 18:34
moi j'ai orange et sa msooooooool repond moi STP

Merci d'avance chui desespere
Skami 18- 25 mars 2009 à 14:33
Salut!
Clique ici :http://192.168.1.1
Dans les deux champs marque: admin

Tu arrive sur la page de configuration de ta livebox orange.
Clique maintenant sur le menu du haut: Réseau WIFI
Dans la case SSID tu as le nom de ton réseau (que tu peux modifier)
Dans "canal" et "mode" , tu touche pas,
Dans "sécuritée", tu met WEP

en dessous de WEP clique sur "configuration WEP" et tu trouvera une case "mot de passe" ou "clé WEP" ou un truc du genre et dedans tu met ton mot de passe (un pas façile à deviner).
Tu enregistre et ferme ton navigateur.

Tu ouvre ta DS et lance un jeu WiFi (mario kart par example)
Tu vas dans "WiFi" puis "Paramètres WiFi"
Tu vas dans "Paramètre de connection WiFi Nintendo"
Tu choisis une des connexions (1 2 ou 3)
Tu clique sur "Recherche d'un point d'accès" tu attends que la liste apparaisse et tu choisis ton réseau (tu as definit son nom dans la case "SSID")
Tu entre ta clé WEP (le mot de passe que tu as mis tout à l'heure)
Tu clique sur "Ok",sur "Ok" et encore sur "Ok"
La ta DS teste la connetion et si sa marche tu te retrouve sur l'écran "Configuration de la connection Wi-Fi Nintendo"
Eteinds ta DS

Maintenant tu peux profiter de la WiFi sur ta DS :-)
sh@dow- 16 nov. 2010 à 12:45
oui mais j ai pas compri pour ce ki ont free
ikou31- 23 févr. 2011 à 13:04
et se qui on neuf
................j..- 1 juil. 2011 à 18:29
mais en jeu jai que mario partie ds mais il y a pas de wifi ??? que doit-je-faire
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Il faudrait préciser le problème car là c'est beaucoup trop vague. A quoi la clé Wi-Fi est-elle reliée (mis à part l'ordinateur) : Livebox, Freebox etc ... ?
boss- 22 févr. 2010 à 19:26
moi elle est connectée a la freebox
Utile
+2
plus moins
mon probleme est de connecter a l'internet via wifi integrer dans mon pc portable versus
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Excuser moi d'avoir etait aussi long.
En fait je voudrai connecter Ma Nintendo DS Lite a l'ordi via WiFi sachant que J'ai une clé USB WiFi Belkin connecter sur mon ordi et qu'elle est connecter a ma Freebox
123abc- 10 avril 2009 à 14:38
Moi aussi j'ai envie de connecter la nintendo DS a l'ordi

MAIS j'ai pas la cle ses vraiment nesecere.
Utile
+2
plus moins
maintenant j'ai changé de livebox et il n'y a pas le wep dessus et j'ai pas envi d'acheté une clé wifi nintendo je fais comment svp
Utile
+0
plus moins
slt moi g un méga proplème comme la plupar des gens je supose
jé une ds et une livebox mé je narrive pa a joué en ligne mème en entran tou lé paramètre de ma box et ladresse ip ossi vs pouvé médé please
alexm2007 20Messages postés mercredi 13 juin 2007Date d'inscription 25 juin 2012 Dernière intervention - 14 avril 2010 à 18:36
j'ai un pote qui a une livebox et lui pour connecter sa ds sur la livebox il a du appuyer sur un bouton en dessous de la livebox si sa peut aider quelqu'un...
ratchet49 73Messages postés mardi 20 avril 2010Date d'inscription 20 janvier 2012 Dernière intervention - 22 avril 2010 à 18:56
Voir en dessous !
raphy084 34Messages postés samedi 14 novembre 2009Date d'inscription 30 avril 2012 Dernière intervention - 20 oct. 2010 à 16:42
merci
yosra- 31 mars 2011 à 19:30
et se ki on freebox?
Utile
+0
plus moins
oui j'irai en cherché une biento a une boutique a VALANCIENNE
Merci de votre conpréantion hardinateur
roman- 27 déc. 2010 à 16:16
valenciennes
Utile
+0
plus moins
il faut aller dans un magasin spesialicer dans les jeux video moi aussi j ai eu et j ai engore eu se probleme mes moi j ai pas la lite j ai la dsi ou comme te usb tu fait la conetion de ta ds sur le pc tu usb ba la baramete tu clic tu renplie tu resoi un mesage sur ton msn tu confirme et voila et je me une fausse adresse et un fau non petetre alors ne cherche pas a ma parler pour plus de resegnement desoler enrevoir
raphy084 34Messages postés samedi 14 novembre 2009Date d'inscription 30 avril 2012 Dernière intervention - 20 oct. 2010 à 16:43
pas obliger ya aussi la securiter de la livebox alors pas besoin de depensser dargent alller sur le site de inventel et c'est bon tu tape 192.168.1.1 la ou tu marque les lien et tu fait entrée et c'est bon après
chtilouis- 9 mars 2012 à 14:14
Vous êtes bêtes, parce que avec une 3DS c'est beaucoup simple.Vous avez du réseau, vous vous connecter à la box, vous mettez le M.-P. et le tour est jouer!!!
Utile
-1
plus moins
bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a connecter ma ds a internet. un message d'erreur apparait. erreur: 51300; impossible de se connecter au point d'accés. vérifier les paramétres du point d'accés et de la configuration cwf nintendo.. merci de m'aider a y voir plus clair.
sese76- 25 mars 2009 à 08:43
esque tu a telecharger un truc pour la WIFI
regarde ds la manuelle p 20 21
ikou31- 23 févr. 2011 à 13:01
mais j'ai pas le manuel
elina- 21 févr. 2012 à 15:59
désolé j'ai le meme problème donc je ne peut pas t'aider
Utile
-1
plus moins
Avec la livebox appuyez sur le bouton 1 derrière celle-ci.
/!\ Il y a plusieurs livebox existante : je ne connait que celle qui est debout.
raphy084 34Messages postés samedi 14 novembre 2009Date d'inscription 30 avril 2012 Dernière intervention - 5 juil. 2010 à 13:30
moi j'ai trouvé enfaite ya un site spéciale pour la livebox il fo desactivé la sécurité tu conècte ta ds en entran les paramètre et tu remé la securité voila c symple http://192.168.1.1/ je croi que c'est ca et tu marque identifiant : admin et mot de passe admin et tu configure ta wifi voila j'espère vous avoir aider
fderfggvdrrgv- 23 févr. 2012 à 11:10
il marche pas ton site :(

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !