Rechercher : dans
Par :

Install Olitec SX200 sur Win XP Pro avec Free

Dominique Faulques, le 13 déc 2003 à 10:03:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie sans succès d'installer en USB un modem routeur Olitec SX 200 avec Win SP Pro sur Free. Pour info, je suis sous Asus A7N8X Deluxe avec un XP Barton 2,6 et 512Mo.

J'ai l'impression que le problème vient du protocole. Free indique PPPoA VCmux si modem USB ou bien PPPoE LLC si modem Ethernet.
Or moi, je connecte le modem en USB et quand je vais voir (dans XP Pro) dans les propriétés du réseau que j'ai créé, je ne vois pas le protocole PPPoA VCmux, qui n'est même pas disponible; seul le protocole PPPoE LLC est disponible et sélectionné.
Que puis-je faire ?? Y a-t-il un driver que je dois installer ? Où le chercher ? J'ai bien essayé l'assistance Olitec, mais j'ai raccroché au bout de 20 min sans réponse sur leur n° payant....
Merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « Install Olitec SX200 sur Win XP Pro avec Free » dans :
Installation de Windows XP Voir Cet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Collection CommentÇaMarche.net