|
|
|
|
bernardo80, le dimanche 2 mars 2008 à 13:27:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Hello,
puce-la ! Cherche des poseurs de puces sur google dans ta région ! Flashe également ta console ! |
je ne mis connait pas grand chose j ai trouve des jeux de xbox360 a telecharger mais je me demande comment je peut les lire par la suite si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait vraiment cool |
C'est simple, il sont certainement en fichier iso, si c'est le cas, tu telecharge "PowerISO", et ta plus qu'a le convertir ou le graver. |
salut je cherche a telecharger des jeux de xbox 360 et jai vu que tu poser une question sur un site pour lire le jeux graver sur ta console mais moi je veux savoir ou et comment faire pour en telecharger merci d'avance
|
bonjour, je voulait savoir comment jouer a un jeux de 360 graver sans puce ni flash !!!
avant j'avais une dreamcast et mon oncle me graver des jeux je pouvais les lire sans puce ni flash juste avec un cd boost es que s'est possible avec la 360 merci d'avance de vos réponse!!! |