Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire des jeux graver sur xbox 360

bernardo80, le dimanche 2 mars 2008 à 13:27:24
Bonjour,j'aurais voulu savoir comment lire un jeux graver sur la xbox 360 sans toucher au circuit electronique merci de me repondre s'il vous plait
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bernardo80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fautquonsensorte, le dimanche 2 mars 2008 à 13:34:34
Hello,
puce-la ! Cherche des poseurs de puces sur google dans ta région !
Flashe également ta console !
Répondre à fautquonsensorte

2

• Ce message vous semble utile, votez !
laurent71, le vendredi 14 mars 2008 à 21:20:49
je ne mis connait pas grand chose j ai trouve des jeux de xbox360 a telecharger mais je me demande comment je peut les lire par la suite si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait vraiment cool
Répondre à laurent71

3

radimix, le mercredi 27 août 2008 à 01:06:10
C'est simple, il sont certainement en fichier iso, si c'est le cas, tu telecharge "PowerISO", et ta plus qu'a le convertir ou le graver.
Répondre à radimix

4

kooz1, le mardi 23 septembre 2008 à 23:28:22
salut je cherche a telecharger des jeux de xbox 360 et jai vu que tu poser une question sur un site pour lire le jeux graver sur ta console mais moi je veux savoir ou et comment faire pour en telecharger merci d'avance
Répondre à kooz1

6

brib21, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:02:47
va sur reload-paradise !!!
ma noubli pas que sur tu le telecharge tu doi posseder le jeux original
Répondre à brib21

7

kooz1, le samedi 4 octobre 2008 à 01:24:34
merci pour l'info c'est carrement sympa
Répondre à kooz1

5

brib21, le vendredi 3 octobre 2008 à 16:42:39
bonjour, je voulait savoir comment jouer a un jeux de 360 graver sans puce ni flash !!!
avant j'avais une dreamcast et mon oncle me graver des jeux je pouvais les lire sans puce ni flash juste avec un cd boost es que s'est possible avec la 360

merci d'avance de vos réponse!!!
Répondre à brib21
Xbox 360 espace (Résolu)Bonjour,j'aimerais savoir une sauvegarde de jeu de Xbox 360 prend combien de place en moyenne svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7683862-xbox-360-espace
Mise a jour pour jouer au jeu graver xbox360 (Résolu)Bonjour,j ai une console xbox360 flaché et quand je met un jeu graver ça me met mise a jour obligatoire. est ce qu il y a un risque a mettre a jour la console ?merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4538592-mise-a-jour-pour-jouer-au-jeu-graver-xbox360
Coment lire jeux gravé ps2??help (Résolu)Bonjour,g des jeux ps2 gravé et je souhaiterais les lire sur la play sans puce.je sais quil y a un logiciel qui existe a par swap magic qon peut teléchargé pou lire les jeux gravé sur la ps2. question:pouvez vous me doner un lien pour telechargé ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5135604-coment-lire-jeux-grave-ps2-help
Jeux graver xbox360 (Résolu)Bonjour, Je vais bientôt me lancer sur l'achat d'une x-box 360 et j'aimerai savoir si la console a besoin d'un système pour lire les jeux graver . Ou utiliser le disque dure . Je compte pas la traficoter lol mais seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6707044-jeux-graver-xbox360
Dazzle dvc 100 (Résolu)Bonjour, J'ai le boitier d'acquisition Dazzle dvc 100, et je voudrait capturer des vidéos de jeu. J'ai essayer de capturer un jeu avec la PS2 ça marche nickel. Par contre quand j'essaie de capturer un jeu sur xbox 360 ou PS3 ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7536972-dazzle-dvc-100
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
La Xbox 360, console qui rapporterait le plus d'argent(Paris - Relax news) - Si la Wii et la DS de Nintendo dominent sans conteste les ventes de consoles, c'est la Xbox 360 qui aurait généré le plus d'argent en 2007 aux Etats-Unis, selon les chiffres de l'institut NPD.Avec une moyenne de sept jeux... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-console-qui-rapporterait-le-plus-d-argent-4767932-actualite.php3
La XBox 360 baisse de 50 euros en Europe(Paris - Relaxnews) - Microsoft a annoncé aujourd'hui dans un communiqué la baisse de 50 euros du prix de sa console, la XBox 360, en Europe.A compter du 24 août prochain, le prix de la console de jeux vidéo de salon passera à 349,99 euros.Par... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-baisse-de-50-euros-en-europe-3423134-actualite.php3
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment lire des jeux graver sur xbox 360 »