Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mr Matt Ancien Jeux Sur PC Abandonware

mathieu787sang, le dimanche 2 mars 2008 à 13:26:07
Bonjour,
Je souhaiterai me procurer un ancien jeux que j'avais auparavant sur Windows 98 mais ce jeux est très compliqué à trouvé cela fais quelques semaines que je me suis m'y a sa recherche or elle n'a rien apporté de nouveau !
Donc si quelqu'un aurais la gentillesse de me passé quelques lien ou je puisse trouver ce jeux cela serais exellent !
merci A tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à mathieu787sang  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Xydion, le samedi 24 mai 2008 à 21:35:38
Et bien il est disponible ici : http://www.wrotniak.net/works/mrmatt/

Sinon j'ai fait un clone gratuit, multiplateforme de ce jeu: TuxFisher http://www.tuxfisher.net

Cordialement.
Répondre à Xydion

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 mathieu787sang, le mercredi 4 juin 2008 à 02:35:23
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MERCI
PARFAIT
MERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Répondre à mathieu787sang
Recherche Ancien jeu pc (Résolu)Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu pc (j'y jouais ya au moins 12 ans!), il s'agit d'une jeune reporter qui travaille pour un journal americain ("new times" ou qqchose comme ca), on avait différentes missions, je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6217164-recherche-ancien-jeu-pc
Jeux pc (wow) sur ps3 ? (Résolu)salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc est-ce faisable selon vous d'installer des jeux pc sur ps3 et est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598477-jeux-pc-wow-sur-ps3
Bloqué dans jeu PC Urgences... (Résolu)Bonjour, j'ai le jeu PC URGENCES (le jeu de la série télé) je suis rendu très loin et tout à coup une croix rouge se met à la place de mon curseur. j'ai redémarré le PC mais toujours rien... Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7150195-bloque-dans-jeu-pc-urgences
Protocole IPX/SPX dans VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5413-protocole-ipx-spx-dans-vista
Recherche un ancien Jeu Vidéo, sur Win95 (Résolu)Bonjour, je recherche un ancien jeux vidéo, je vous met une petite fiche technique de ce qui me reviens: - titre: ???? ?? - plateforme: PC - Windows 95 - genre: hélicoptère,voiture shoot them up - multijoueurs: je crois qu'on pouvais à 2 en coop.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8267280-recherche-un-ancien-jeu-video-sur-win95
Comment graver un jeu pc rar avec nero (Résolu)bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3630586-comment-graver-un-jeu-pc-rar-avec-nero
Jeu pc pas assez memoire virtuelle (Résolu)bonjour, j'ai un xp familiale AMD athlon xp 2000+ 1.67 GHz, 512Mo quand je mais un jeu pc tel que l'entraineur 6 ca me marque pas assez de memoire virtuelle. pourtant j'ai que 2 jeu sur mon pc quelqu'un peu m'aider ? je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178843-jeu-pc-pas-assez-memoire-virtuelle
Télécharger Kega FusionLes anciens jeux sur la console SEGA vous manquent ? ne déprimez pas pour autant, votre PC peut bien remplacer cette vieille consoler et remettre au top les ambiances des anciens jeux vidéos. SEGA a offert le nom de Kega à un émulateur qui peut émuler... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056902-kega-fusion
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
Toutes les réponses pour « Mr Matt Ancien Jeux Sur PC Abandonware »