Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment graver un jeu de 5.31go

ozdyas, le dimanche 2 mars 2008 à 13:13:37
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de graver un jeu de 5.31go telechargé, car un cd a au max une capacité de seulement 4.7go et ce n'est pas suffisant???

J'utilise nero express comme logiciel pour graver

merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ozdyas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
downloadsky, le dimanche 2 mars 2008 à 13:21:21
Salut,

Tu ne peux pas graver ton jeu sur un DVD de 4,7 Go.
Il te faut un DVD DL (Double Layer = double couche) de 8,5 Go.
Par contre il couche plus cher (en magasin 5 DVD DL pour 35€ environ), moi j'en ai acheter des pas trop cher sur ebay)
Vérifie également que ton graveur peux les graver. Si il est résent normalement oui.

Capacité :
- CD : 650mo ou 700Mo
- DVD : 4,7 Go
- DVD double couche : 8,5 Go
- Blu-ray : 25 Go
Répondre à downloadsky

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ozdyas, le dimanche 2 mars 2008 à 13:27:28
et comment je fait pour savoir si il peut les graver ou pas?

Mon ordi: hp pavillon m8046.sc double coeur, sur mon lecteur graveur il y a le logo: rw dvd+r dL c'est bon alors non
Répondre à ozdyas

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
downloadsky, le dimanche 2 mars 2008 à 13:39:13
Oui apparament pas de probléme car comme tu l'as écrit "rw dvd+r dL" et donc DL c'est Double Layer en anglais et en francais DVD double couche.
Maintenant il te reste plus qu'a acheter des DVD DL.
Répondre à downloadsky

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 ozdyas, le dimanche 2 mars 2008 à 13:41:37
mERCI C'EST SYMPA, PROBLEME RESOLU MERCIIII
Répondre à ozdyas
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUBLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3349-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-img-ccd-sub
Graveur veut formater tous mes dvds (Résolu)Bonjour, je possede un lecteur/graveur AD-5170A ATA sous vista. Des fois quand j'insère un dvd, vista ou le lecteur veut le formater! Recemment avec le jeu GTR2, vista ne veut pas ouvrir le dvd mais me propose juste de le formater, il pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6638161-graveur-veut-formater-tous-mes-dvds
Mon PC plante après 5 min (Résolu)bonjour aprés plusieurs jours de recherche sur internet concernant mon prob probleme je ne trouve aucune solution. je m'explique cela fais plusieur semaine que quand je lance un jeux 5 a 7 minutes plus tard le jeux plante et je vois a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469757-mon-pc-plante-apres-5-min
Comparatif Graveurs (Résolu)Bonjour ! J’ai acquît récemment un graveur de Cd Philips PCRW1208. Et j’aimerais savoir, si cela vaut la peine de l’échanger contre mon graveur LG 52x32x52x Lequel est le plus performant ? J’ai chercher sur Google, mais je n’ai pas trouver de fiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8206325-comparatif-graveurs
Le chiffre du jour : 113 euros par mois et par foyer consacrés aux télécoms et Internet(Paris - Relax news) - Le budget mensuel moyen des foyers français consacré aux services TIC (services mobiles, fixes, Internet, musique, vidéos, jeux vidéos) est évalué à 113 euros, selon une enquête publiée jeudi 5 juin par l'Idate, institut... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-113-euros-par-mois-et-par-foyer-consacres-aux-telecoms-et-internet-5846778-actualite.php3
50 Cent de retour en jeu vidéo à l'automne(Paris - Relax news) - Après un 1er opus sorti en Europe au début de l'année 2006, 50 Cent revient en jeu vidéo l'automne prochain sur la Xbox 360 et la PS3. 50 Cent : Blood on the Sand suivra à nouveau le rappeur américain et son groupe G-Unit. A la... www.commentcamarche.net/actualites/50-cent-de-retour-en-jeu-video-a-l-automne-5652990-actualite.php3
La sélection jeux vidéo du 16 au 22 juin (J-11) : "Alone in the Dark 5" arrive le 20(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus au cours de la semaine du 16 au 22 juin 2008.Alone in the Dark 5Après sept ans d'absence, la série Alone in the Dark revient avec un 5e volet dans lequel l'enquêteur Edward Cornby devra... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-jeux-video-du-16-au-22-juin-j-11-alone-in-the-dark-5-arrive-le-20-5846781-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Comment graver un jeu de 5.31go »