Desinscription copain d'avant

Résolu/Fermé
azerty - Modifié le 25 déc. 2008 à 21:16
 MORIN - 8 nov. 2008 à 12:26
Comment fait-on pour se désinscrire du site: copainsdavant ??
répondez moi svp je n'arrête pas de recevoir des messages de ce site et j'en ai marre !!!!

9 réponses

jean philipe t
20 avril 2008 à 08:57
Pour ce désinscrire de copains d' avant il suffit de prendre sa fiche et vous allez tout en bas de la page et vous verrez aide contact.A ce moment là vous cliquez dessus et il y' aura les instructions pour ce désinscrire c' est vite fait.
102
Bonsoir
En bas de page quand vous êtes sur votre fiche il y a une ligne où est écrit à droite aide-contact : cliquer sur ce lien
vous arrivez sur une page d'aide : dans la rubrique mon compte, cliquez sur :je souhaite supprimez mon compte : ensuite suivez les instructions : je l'ai fait çà marche
27
Le lien du dessus permet de supprimer très facilement l'inscription a Copains d'avant !
8
salut,
cette adresse peut répondre à ton pb? essaie
http://www.linternaute.com/moncompte/aide/
4
merci beaucoup pour ton aide j y suis arrivé enfin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit tout simplement d'en faire la demande par mail aux administrateurs, et tu seras radié immédiatement. Ta fiche sera supprimé. C'est extrèmement rapide .
4
bonjour,
il suffit d'aller tout en bas de la page générale ou figure ta fiche , au dessous de la ligne de fin de page mais vraiment tout en bas et à droite tu verras "compte " ou une rubrique similaire et là tu pourras te sortir de ce site .Cordialement
4
pour te désinscrire lorsque que tu es sur ta page tu va sur 1.question réponses 2. toutes les questions 3.poser une question 4.tu va directement sur cliquez ici juste en dessous de votre question en quelques mots et enfin 5. Je souhaite supprimer mon compte et la laisse toi guider ... J'espère avoir pu te rendre service aurevoir
1
Pour te désinscrire (supprimer ton compte) sur copains d'avant il faut que tu aille sur ta fiche, ensuite tu descends tout en bas de ta page. Tu trouvera plusieurs liens: newsletter, qui sommes-nous, contact, publicité, ...
Ensuite tu clique sur contact, qui va te renvoyer à une autre page web sur laquelle il y aura: MON COMPTE, et en dessous: je souhaite supprimer mon compte Copains d'avant.

Voila. J'espère avoir été clair, a+ !!!
1
merci merci je ne savais plus comment faire
1