rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité sagem tnt sat hd avec canal+

Posté par steve84120, le dimanche 2 mars 2008 à 12:40:04
Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur sagem tnt sat sagem HD et je me pose la question de la compatibilité de la carte canal + . J'ai vu le dernier décodeur canal+ et il ressemble comme deux gouttes d'eau au démodulateur tnt sat.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à steve84120  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toons, le dimanche 2 mars 2008 à 17:01:08
salut,je suis abonner canal sat et + et je viend de recevoir un courrier comme quoi tous les abonner vons recevoir une nouvelle carte,elle sera compatible qu avec les demodulateur canal sat et + donc laisse tomber tout vas l acheter pour rien.
Répondre à toons

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toons, le dimanche 2 mars 2008 à 17:00:55
salut,je suis abonner canal sat et + et je viend de recevoir un courrier comme quoi tous les abonner vons recevoir une nouvelle carte,elle sera compatible qu avec les demodulateur canal sat et + donc laisse tomber tout vas l acheter pour rien.
Répondre à toons
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger DVDFab HD decrypter 5.0.6.0DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « compatibilité sagem tnt sat hd avec canal+ »