|
|
|
|
Posté par
steve84120, le dimanche 2 mars 2008 à 12:40:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,je suis abonner canal sat et + et je viend de recevoir un courrier comme quoi tous les abonner vons recevoir une nouvelle carte,elle sera compatible qu avec les demodulateur canal sat et + donc laisse tomber tout vas l acheter pour rien. |
salut,je suis abonner canal sat et + et je viend de recevoir un courrier comme quoi tous les abonner vons recevoir une nouvelle carte,elle sera compatible qu avec les demodulateur canal sat et + donc laisse tomber tout vas l acheter pour rien. |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 26/05 11h54 | Existe il un décodeur TNT/SAT HD double tuner | 3 |
| 11/04 10h49 | Problème installation Sagem TNT SAT ISD 91 | 2 |
| 15/02 22h48 | Sagem TNT SAT ISD 91 | 82 |
| 12/06 14h21 | TNT SAT Strong ou sagem HD ? | 1 |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems PCTV SAT | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Acer 120 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Samsung SpinPoint P 80 | Catégorie: Disque dur | 33.89 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SpinPoint T 320 | Catégorie: Disque dur |