Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Des jeux sur le mp4 neo galeo?

k.e - Dernière réponse le 19 juin 2008 à 20:33
Bonjour,
salut tout le monde
D'abord moi j'ai un mp4 neo galéo j'ai telechargé les jeux aux formats rkp. ( sur ce site:http://micky.ic.cz/rkp/) mais voilà une fois telechargés et mis dans mon mp4 ( j'ai fait envoyer vers/ mp4 et je les ai mis dans un dossier que j'ai créé...) impossible de les retrouver ( je vais dans le programme jeux dans le mp4 et il n'y a toujours qu'un seul jeux??????)
COMMENT cela se fait-il? Peux t-on vraiment rajouter des jeux sur ce mp4? Si oui aidez moi s'il vous plaît!!!
merci davance!!!!
Lire la suite 

Des jeux sur le mp4 neo galeo »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous etes sur ke c sa le site pr telecharger des jeu psk c tout en anglai et il ni a pas de jeu mai je cherche dotre site merci d'avance

a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours les gens .. !

Je viens d ' acheter le MP4 . J ' ai le mode d ' emploie & tout & tout . le seul problème , c ' est que pour réussir à connecter le MP4 , faut le synchroniser avec le lecteur windows média . & j ' y arrive pas .. !
Quelqu ' un peut m ' aider ? En me donnant TOUTES les étapes sinon je vais être perdue .. !
Merci d ' avance !

Donnez moi une réponse par mail ou par MSN .
Voila mon adresse .

Novocaaaaine@hotmail.fr ( il y a 4 " a " )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « des jeux sur le mp4 neo galeo? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?