Dyndns livebox

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2008 à 12:39
M1ck3y Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 12 juin 2008 à 20:20
Bonjour,
je souhaiterai me creer une ftp grace a dyndns. J ai crée mon compte, je peux me connecter a la livebox ... ce qui n est pas ce qui m interresse xd! Quelqu un sait il quel est la manip a faire pour acceder au contenu de mon ordinateur?

merci d avance

3 réponses

M1ck3y Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 37
Modifié par M1ck3y le 5/09/2010 à 00:01
Je vous propose 2 tutoriels complets et détaillés:

Utiliser DynDNS sur la Livebox (ou autre point d'accès) pour permettre à une connexion ADSL à IP dynamique d'etre accessible depuis n'importe ou sur internet:
Tuto Dyndns Livebox

Rediriger des ports (exemple d'une Livebox, création d'un Serveur LAN) pour utiliser un programme de bittorrent, emule en high id, et rendre accessible un serveur (ftp ou web par exemple) du réseau local à l'internet:
Tuto redirection de ports Livebox

Tout est expliqué point par point. Depuis la configuration de dyndns jusqu'à la redirection de ports permettant de rendre un serveur connectable.
6
Je suis dans la meme config que toi apparament mais tu te connecte à ta livebox à partir de ton propre PC? ou à distance? Car d'après mes minces conaissances il faut etre en distant sinon tu te logues à travers la box et non internet ou il faut aller via le site http://www.net2ftp.com/ sinon pour ta question il faut ouvrir des ports de ta box je crois, et ton firewall c'est les infos que j'ai trouvé de mon coté.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 15:16
lol ok, bon, j ai un peu laché l affaire pour le moment par manque de temps ^^
0