CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Dyndns livebox

nagashima 3457Messages postés samedi 8 septembre 2007Date d'inscription 29 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2008 à 20:20
Bonjour,
je souhaiterai me creer une ftp grace a dyndns. J ai crée mon compte, je peux me connecter a la livebox ... ce qui n est pas ce qui m interresse xd! Quelqu un sait il quel est la manip a faire pour acceder au contenu de mon ordinateur?
merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Je vous propose 2 tutoriels complets et détaillés:

Utiliser DynDNS sur la Livebox (ou autre point d'accès) pour permettre à une connexion ADSL à IP dynamique d'etre accessible depuis n'importe ou sur internet:
Tuto Dyndns Livebox

Rediriger des ports (exemple d'une Livebox, création d'un Serveur LAN) pour utiliser un programme de bittorrent, emule en high id, et rendre accessible un serveur (ftp ou web par exemple) du réseau local à l'internet:
Tuto redirection de ports Livebox

Tout est expliqué point par point. Depuis la configuration de dyndns jusqu'à la redirection de ports permettant de rendre un serveur connectable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis dans la meme config que toi apparament mais tu te connecte à ta livebox à partir de ton propre PC? ou à distance? Car d'après mes minces conaissances il faut etre en distant sinon tu te logues à travers la box et non internet ou il faut aller via le site http://www.net2ftp.com/ sinon pour ta question il faut ouvrir des ports de ta box je crois, et ton firewall c'est les infos que j'ai trouvé de mon coté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol ok, bon, j ai un peu laché l affaire pour le moment par manque de temps ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dyndns livebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.