rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche vidéo pour animation personage 3DSMAX

supergrey26, le dimanche 2 mars 2008 à 12:38:36
Bonjour, j'essaye d'animer un personnage dans 3dsmax mais c'est vraiment chaud de faire quelque chose de fluide sans exemple.
Il me faudrait une vidéo d'une personne qui court sur un tapis, vu de profil, pour pomper le mouvement.

J'ai cherche sur youtube mais je n'ai rien trouvé de bien et qui ne fasse pas jogging du matin...

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à supergrey26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yanoux, le dimanche 2 mars 2008 à 19:46:30
http://fr.wikipedia.org/wiki/Muybridge

Tu devrait trouver ce dont tu as besoin en cherchant un peu dans le travail de muybridge... pour des animations plus stylisées, la bible c'est "the illusion of life" de disney...
Répondre à yanoux
Montage video (animation) (Résolu)Bonjour à tous, Je prévois de créer un petit court métrage, je veux assembler mes scenes animées dans un ordre défini et ajouter du son. Je souhaite savoir demandais si il existe une autre alternative à "After Effects" d'Adobe. Si possible assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2863083-montage-video-animation
La vidéo surveillanceUtiliser la vidéo surveillance en entreprise La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-la-video-surveillance
Depuis quand une personne possède MSN (Résolu)Bonjour, Je retente ma chance en changeant le titre de mon post. Je voudrais savoir sil il existe un moyen de connaître depuis combien de temps une personne possède une adresse MSN ? C'est très important pour moi. Merci d'avance de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4145260-depuis-quand-une-personne-possede-msn
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Probleme mise en ligne de ma page perso (Résolu)Bonjour, j'essaie de me connecter a ma page perso videotron, mais mon logiciel ftp met que l'authentification a echoué. Pourtant mon mot de passe et userid sont bons (verifiés aupres du soutien technique) en plus j'ai deja reussi a me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3859548-probleme-mise-en-ligne-de-ma-page-perso
Tutoriel 3ds max (Résolu)une aide pour 3ds max des tutoriel en français je suis debutans j'en ais trouvais avec un canard il ma beaucoup d'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3927586-tutoriel-3ds-max
Comment créer un texte s'animant sur 1 vidéo? (Résolu)Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais créer un texte s'animant sur une vidéo! Je m'explique: j'aimerais que le texte s'écrive au fur et à mesure que la vidéo évolue . C'est vraiment difficile à expliquer mais on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6833601-comment-creer-un-texte-s-animant-sur-1-video
Télécharger Stop Motion Animator Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a modelé en forme de personnage modulable. Il est destiné pour travailler avec tous les supports de capture vidéo compatible avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055871-stop-motion-animator
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger ManyCamLes webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture d'une image en tant qu'appareil photo. Pourquoi ne pas faire plus fun ! ManyCam permet de personnaliser l'affichage de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056069-manycam
Un casque de contrôle de jeux vidéo par la pensée(Paris - Relax news) - Contrôler et manipuler un personnage de jeu vidéo par la pensée, c'est pour bientôt. Une société australo-américaine, Emotiv, a présenté à l'occasion du Game Developpers Conference de San Francisco (jusqu'au 22 février) le... www.commentcamarche.net/actualites/un-casque-de-controle-de-jeux-video-par-la-pensee-5111638-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo à sortir au mois d'août : Boogie donne le rythme le 31(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au mois d'août 2007.RatatouilleLe dernier film d'animation de chez Pixar Ratatouille sort également en jeu vidéo sur toutes les plates-formes. Comme dans le film, le joueur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-a-sortir-au-mois-d-aout-boogie-donne-le-rythme-le-31-3340161-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 8 au 14 octobre : "Experience 112" sort le 11 octobre(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 8 au 14 octobre.Experience 112Dans ce jeu d'aventure, le joueur incarne un mystérieux personnage placé dans un centre contrôle qui peut suivre sur écran la progression de Léa... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-8-au-14-octobre-experience-112-sort-le-11-octobre-3749293-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Cherche vidéo pour animation personage 3DSMAX »