Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture tiroir lecteur dvd de salon

Aurelie, le dimanche 2 mars 2008 à 11:55:48
Bonjour,

Mon lecteur dvd sony dav dz100 ne veut plus s'ouvrir... quand j'essaie il me met à l'écran le message "verrouillé" j'ai essayé de voir dans le menu je ne trouve rien à part un controle parental qui de toutes façon n'est pas actif... j'ai cherché sur internet j'ai même essayé d'appeller l'assistance sony mais celle ci n'est bien sûr pas ouverte le dimanche....

Enfin bref je ne trouve pas de solution... Aidez moi s'il vous plait !
Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Aurelie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
snip09, le jeudi 6 mars 2008 à 23:38:59
Bonjour, alors as tu réussi à réparer le tiroir de ton lecteur dvd de salon?
Répondre à snip09

2

Aurelie, le vendredi 7 mars 2008 à 16:29:28
Bonjour,

Non je n'ai trouvé aucune solution... Mon mari a voullu l'ouvrir pour récupérer le dvd à l'interieur, et en le faisant l'a cassé... Donc problème résolu ! :-)
Répondre à Aurelie

3

snip09, le vendredi 7 mars 2008 à 23:14:55
Bonjour, qu'a t-il cassé lorsqu'il a sorti le dvd, le tiroir du lecteur ou autre chose?
Répondre à snip09
Pas de son sur lecteur dvd salon (Résolu)Bonjour, Qui pourrait m'aider, je n'ai aucun son sur mon lecteur dvd salon que dois je faire? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4397451-pas-de-son-sur-lecteur-dvd-salon
Ouvrir mon lecteur DVD (Résolu)je n'arrive plus a ouvrir mon lecteur DVD sur mon pc.. quelqu'un peut m'aider? merci a l,avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2677472-ouvrir-mon-lecteur-dvd
Ouverture tiroir lecteur DVD (Résolu)Bonsoir ! J'ai installé il y a relativement peu de temps un lecteur DVD sur mon PC. Le problème est que je ne peux pas l'ouvrir grâce au bouton d'éjection. Par contre, je peux l'ouvrir grâce à la commande "éjecter" en cliquant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823193-ouverture-tiroir-lecteur-dvd
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Pb de lecture dvd sur lecteur dvd de salon (Résolu)Bonjour,j'ai un pb avec mon lecteur dvd salon. quand je met mon dvd-rw gravé sur un pc au format mpeg 1 ou 2 sur mon lecteur dvd salon, mon lecteur ne le reconnait pas pourtant un DVD doit lire obligatoirement lire un film au format mpeg-1 ou 2 .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909347-pb-de-lecture-dvd-sur-lecteur-dvd-de-salon
Problème du lecteur dvd (Résolu)Bonsoir, je viens de monter mon pc mais l'incovénient c que je n'arive pas à ouvrir le lecteur dvd pour mettre le cd qui me permettra d'installer mon système windows; le bios reconnait pourtant le matériel cependant au démarrage du pc c... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764922-probleme-du-lecteur-dvd
DVD non reconnu par Lecteur DVD [Salon] (Résolu)Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelque temps mon lecteur dvd de salon ne lit pas un de mes DVDs. Il lit tout les autres sauf un. Pourtant ce DVD marche sur le PC mais il ne marche dans AUCUN lecteur dvd de salon. Toutes vos réponses sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5055658-dvd-non-reconnu-par-lecteur-dvd-salon
Toutes les réponses pour « ouverture tiroir lecteur dvd de salon »