Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wimax quel materiel et fournisseur acces

superbarnis, le dimanche 2 mars 2008 à 11:39:56
Bonjour,
je desire savoir quel est le materiel necessaire pour capter wimax (antenne ect)
les fournisseurs d'acces internet pour wimax
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à superbarnis  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour wimax quel materiel et fournisseur acces

[routage] acces à mon serveur impossible (Résolu) Bonjour a tous, Voila mon probleme : - j'ai mon site qui est heberger sur mon pc sous linux ubuntu 6.10 et tout fonctionner bien. - depuis que j'ai changer mon fournisseur acces internet (passage de free à club internet) je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2719969-routage-acces-a-mon-serveur-impossible
Prob suite à connexion à autre fournisseur (Résolu) Bonjour, J'ai un portable avec windows xp et connexion fournisseur accès orange. En vacances je suis allée dans une association pour me connecter et l'animateur m'a changé de fournisseur d'accès pour que je puisse me connecter. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7720138-prob-suite-a-connexion-a-autre-fournisseur
Probleme connection sur site tchatche (Résolu) Bonjour, Problème de connection sur le site www.tchatche.com. Pas lié à java ou autre car persiste que ce soit du portable ou poste fixe. Par contre d'autre (avec d'autres fournisserus accès) se connecte vu les 10000 connectés actuels)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007709-probleme-connection-sur-site-tchatche

[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1202-connexion-mon-acces-a-internet-ne-fonctionne-plus
Lettre type pour FAI : réseau défaillantLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4714-lettre-type-pour-fai-reseau-defaillant
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied

Antivirus différents sur 2 PC (Résolu)Bonjour, je vais acquérir un 2nd PC et je souhaite que mes 2 matériels puissent accéder à Internet. On m'a conseillé d'installer un modem routeur. Je voudrais d'une part savoir si c'est une bonne idée. Précision : mon premier micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-3940556-antivirus-differents-sur-2-pc
Erreur de manipulation (Résolu)bonjour j'ai fait une une erreur en essayant de connaitre les programmeset fonctionalitees de mon ordinateur fixe c'est un vieux modele je suis sous window xp orange fournisseur acces internt je ne suis pas tres cale en informatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6007743-erreur-de-manipulation
Fournisseur accès internet (Résolu)Bonjour, je suis débutant. je travaille avec WINDOWS VISTA et mon fournisseur d'accès à internet est ORANGE. AVANT, je cliquais sur l'icône INTERNET EXPLORER pour accèder directement au portail ORANGE. Dans la barre d'adresses je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237843-fournisseur-acces-internet

Télécharger Adminsoft AccountsAdminsoft Accounts est un logiciel de comptabilité conçu pour un usage individuel ou pour les entreprises. Il vous permet d'enregistrer les détails de vos clients, d'imprimer les factures, de suivre vos créanciers,vos fournisseurs et bien d'autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057309-adminsoft-accounts
Télécharger GrabitGrabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications sur le réseau Usenet (newsgroups). Pour pouvoir l'utiliser il est nécessaire de disposer d'un fournisseur d'accès acceptant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673532-grabit
Télécharger SpeedFanSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055057-speedfan

Cinq accessoires pour tirer le meilleur parti de son appareil photo(Paris - Relaxnews) - Du trépied au caisson étanche en passant par le disque dur nomade, les accessoires en photographie se font de plus en plus nombreux. Tour d'horizon du matériel qui permettra de tirer le meilleur de son APN pendant les vacances.Le... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-accessoires-pour-tirer-le-meilleur-parti-de-son-appareil-photo-3155664-actualite.php3
Mission Olivennes : le texte intégral de l'accord signé à l'Elysée(Paris - Relax news) - l'etat, les fournisseurs d'accès internet (fai) et les professionnels de l'audiovisuel, du cinéma, de la musique ont signé aujourd'hui à l'elysée un accord destiné à lutter contre le piratage sur internet. voici le texte... www.commentcamarche.net/actualites/mission-olivennes-le-texte-integral-de-l-accord-signe-a-l-elysee-4128017-actualite.php3
[Brève] Orange, toujours premier FAI de France(Paris - Relaxnews) - Orange (France Télécom) reste le premier fournisseur d'accès à Internet de France. L'opérateur a indiqué avoir séduit 409.000 clients supplémentaires lors du premier trimestre de l'année, pour arriver à un total de 6,329 millions... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-toujours-premier-fai-de-france-2933034-actualite.php3

Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3
Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3
FAI - Fournisseurs d'accès à InternetQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3