|
|
|
| code de pokémon perle et diamant par dudul2197 |
dimanche 2 mars 2008 à 11:38:41 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
oksa |
qui pourrai me doonner un site de pokemone
|
bonjour je m'appelle johnny et mon pseudo est boss je suis entierement d'accord pour faire des echanges pokemon avec toi. j'ai tout les pokemon (489) mais il me reste a capturer
arceus,sheimin,celebi et darckrai. alor je voulai savoir si tu les avait dans ton jeu. pourrais tu me repondre si il te plait. johnny
|
Pour avoir shaymin arceus et darkai il te faut recevoir un evenement nintendo les objets necessaire sont la flute azuré la lettre du prof chen et la carte membre j'èspère avoir répondu à ta question. |
Bonjour à tous,
Un copain m'avait une fois parlé d'un code sur action replay, qui servait à obtenir une arène pokémon à son nom; je voulais savoir si un tel code éxiste vraiment. Cordialement
|
|
il ya tu monde |
|
boujour si vous avez bessoin d aide je vous dirai tout .
voila l equipe de moi palkia n 100 dialga n 100 tropius n 100 tyranocif n 60 tortera n 70 roucarnage n 77 voila mon equipe est mon frere heatran n 70 giratina n 70 regigas n 70 etouraptor n 91 tropius n 100 dialga n 100
|
jai la m3 et des cheat codes mais i veul pas marcher |
salut a tous voila g pokemon perle et j'esseye d avoir les pokemon part m3 ds real mai je narrive pas il se passe rien les master ball je les c mai le reste non
|
je conpren pa |
si c vrai je pourrais en avoir5stp |
Salut tous le monde!!!
Je sais que je me suis gourré de forum mais tous le monde sans fous! le blème:je trouve pas d'endroit ou m'entrainer avec mon équipe: Tortera lvl 82 Pikachu lvl 88 Ronflex lvl 75 Rhinastock lvl 94 Mentali lvl 78 Spiritomb lvl 90 merci d'avance tchuss!!! |
es qe qel 1 sé coman on monte sur lé paroi roches sur perle |