Rechercher : dans
Par :

Steam Community Inaccecible !!

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 18:06:57 Casin0 r0yaL, le 2 mar 2008 à 11:22:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder a ma Steam Community pour accepter des amis ou accepter des teams ou encore gerez mon espace perso !
Quand je rentre mes coordonnée ( valide ) de compte steam et le mdp il me renvoi a la même page! sans donner de message d'erreur !

Il y a Feu de cela ca marcher ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Steam Community Inaccecible !! » dans :
Steam - Problème de téléchargement VoirProblème je voudrai télécharger la démo du jeu portal via steam mais quand je clique sur installation de la démo un message d'erreur apparait steam is already running in a different windows user session Solution Il faut tout simplement empêcher...

1

® Dennis ®, le 2 mar 2008 à 11:25:02

J'ai eu le meme probléme une seul solution . Aller sur internet a cette ADRESSE .
A , votre service (*^_^*) !

Répondre à ® Dennis ®

2

Krauoine, le 2 mar 2008 à 11:27:16

Y a de temps en temps des bugs sur Steam du à leur perpetuelle mise à jours... teste plus tard... retient leur adresse ou nom....

sinon tu le srejoind dans une partie et tu les ajoutes dans ta liste d'ami à partir du jeux...

Pour acceder à la liste d'ami ou commandes primaire de Steam c'est les touches CTRL+TAB.

+ Krauoine
Counter Strike Source Suisse

Répondre à Krauoine

3

Casin0 r0yaL, le 2 mar 2008 à 12:06:33

Merci Dennis !
Enfait, j'avais une fois réussi a me connecter ! Mais seulement par ton lien ! Que par la suite je n'es plus retrouvé ! Merci je le bookmark ;)

Répondre à Casin0 r0yaL

4

® Dennis ®, le 2 mar 2008 à 12:49:50

De rien ^^ .
A , votre service (*^_^*) !

Répondre à ® Dennis ®