Rechercher : dans
Par :

Clé de registre Kaspersky???

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 14:07:39 js8bleu, le 2 mar 2008 à 11:19:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'avais une clé de registre qui était piratée. Puis voulant rentrer dans la légalité, j'ai acheté 50 licenses kaspersky 6.0 monopostes (pour les ordinateurs de mon réseau) et je souhaiterai savoir comme faire pour installer les clés d'autant plus que je n'ai pas de connexion internet(je ne savais pas que la connexion était indispensable). Est-ce que faire une clé de registre avec les licenses que j'ai est possible et légal? Si oui, comment le faire? iMerci d'avance.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Clé de registre Kaspersky??? » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

lulu, le 2 mar 2008 à 11:49:49

Bonjour,
ben maintenant que t' as acheté les clés tu peux aller sur leur site et ils te guide pour la marche à suivre et les problèmes d' installation
http://www.antivirus-france.com/v3/produits/index.php

pis mets à jour firefox sur le poste ou tu est ça enlève des failles de sécurité et c' est gratuit.

Répondre à lulu

2

js8bleu, le 2 mar 2008 à 14:00:14

Salut lulu,

merci pour tes conseils, comment mettre à jour mon firefox car je n'ai pas les droits d'administrateurs? En effet, dès que je lance kaspersky, il me parle de mises à jour et ensuite il me dit qu'il ne peut pas par insuffisance de droits. Merci de m'aider.

Cordialement

Répondre à js8bleu

3

js8bleu, le 2 mar 2008 à 14:07:39

Je viens d'écrire à Kaspersky. Merci. Comment mettre à présent "mon" firefox sans droits d'administrateur(je vous écris à partir d'un cyber café). Merci.

Cordialement

Répondre à js8bleu