Bug emule

Résolu/Fermé
_tomtom_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 2 mars 2008 à 11:18
 gamnu - 11 juil. 2008 à 14:01
Bonjour,
dsl si mon probleme est deja posé et reposé sur ce forum malheureusement je ne trouve pas de solution
mon probleme est avec emule kan je l installe il marche mais des que je l arrete plus moyen de le redemarrer il plante (pas de reponse avant meme de pouvoir cliquer sur connecté)
jai la version v 0.48a
live box wanadoo
antivirus firewall orange
merci d avance pr votre aide j ai tout essayé mais la je trouve pas le probleme
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 11:20
Salut, essaie avec eChanblard 14.1 :

https://www.ustart.org

@+
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 11:25
pour ta box :
http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=69480

ou ça :
http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sagem,t65367.htm
@+
0
_tomtom_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
2 mars 2008 à 11:32
mci juxx waouhhh kel rapidité de reponse je suis en train d installer echamblard sai tu si je peu recuperer mes fichiers en cours temp de emule a echamblard
0
_tomtom_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 > _tomtom_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
2 mars 2008 à 15:02
resolu le prob en installant echamblard kimarchemerci juxx a +
0
_tomtom_ > _tomtom_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
3 mars 2008 à 07:14
salut a tous comme je men doutai echamblard a marché une journée et ce matin plus moyen de le demarrer plante au demarage merci de votre aide
0
il faut faire reconnaître les port par le routeur
0
merci gigi mais ma configuration est corect les ports sont 5572 et 5562 sur echamblard et de meme pour le routeur
si qq un conait la solution merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 18:02
salut tomtom, est-ce que ton pare-feux windows est désactivé?
@+
0
_tomtom_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
3 mars 2008 à 18:07
hello juxx non il est activé mais emule est echamblard sont autaurisés en exception je suis perdu sniffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 18:14
Va voir ici et essaie de configurer ton pare-feux comme décrit :
https://www.ustart.org

Tiens moi au courant
@+
0
_tomtom_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
3 mars 2008 à 18:17
ok j vais voir ca ti suite merci pour ton aide
0
_tomtom_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 > _tomtom_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
3 mars 2008 à 18:47
merci jujuxx j ai réussi a connectée emule le probleme vien de mon antivirus firewall orange (securitoo) kan je le désactive ca marche mais activé rien et je n arive pas a autorisé emule tu conais toi ca merci bien
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 19:03
je fais une recherche je te tiens au courant.
@+
0
_tomtom_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
3 mars 2008 à 19:19
j ai réussi a autorisée emule en suivant les tutos que j ai trouvé mais la j y comprend rien ca plante kan meme
ps mon firewall c f secure
a toute je revien dans 15 mns
0
_tomtom_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
3 mars 2008 à 20:50
bon ben la c la deprime rien a faire ca marche pas f secure bloque (je paye pr f secure) j ai un ptit souci pour la config f secure mais sur le routeur donc c pas ca qui bloque
je comprend pas pourkoi kan je le desactive emule marche alors qu en activé et en autorisant emule il bloque a l aideeeeeeeeeeeeee snif snif
en tout cas merci pour ton aide jujuxx
@++
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 15:57
Désolé j'ai tout essayé.
Là seule chose à faire est de changer ton pare-feux si sa fonctionne sans F-secure ==>ce que je ferais !

Prends ZoneAlarm, je l'utilise et il est assez performant (et il ne bloque pas ma mule ;D )

https://www.ustart.org

https://www.ustart.org

@+

Sinon, je peux te conseiller d'aller directement sur le forum d'emule ou eChanlard
en espérant que trouve une soluce à ton problème
0
_tomtom_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 19:05
mci boucoup juxx d avoir passé du temps pour m aider c super sympa a +++
0
gamnu > _tomtom_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
11 juil. 2008 à 14:01
Bonjour à tous , merci de ne pas propager ce mod leecher car communautaire !!! Il est étonnant qu'un site généraliste comme le votre conseille un client qui déstabilise le réseau ed2k .

Ce qui veux tout simplement dire que ce mod récupère les chunks sur les versions officielle mais les partage en priorité à la communautée echamblard !!

Cela vas à l'encontre de la philosophie d'emule et de sa gpl , de plus le "dévellopeur" ne diffuse pas ces sources en prétextant et présupposant diverses excuses , qui ne tiennent pas debout , tous les mods réspècteux fournissent leur code source compilable et qui donne l'équivalent du logiciel en poids à l'octect près ce qui n'est pas le cas de ce mod d'ailleurs certains utilisateurs d'échamplouc moins hypocrites reconnaissent que ce mod est communautaire il existe aussi de vrais mods leecher (car echamplouc est un assemblage bancal de bouts de codes mal optimisés) qui leechent la communautés echamblard car après tout voler des voleurs rien de plus normal pour eux , mais de toutes manières tous ces mods leecher sont nocif point à la ligne ! Tout le monde doit partager équitablement , sinon c'est le serpent qui se mort la queue et si ce mod était majoritaire plus personnes ne pourrais télécharger cqfd...

Il est bannis de tous les forums officiels/sèrieux et d'ailleurs en effectuant quelques recherches sur ces forums : numerama.com / open-files.com / emule-france.com / razorback2.com et bien sur par le forum des dévellopeurs d'émule emule-project.com vous trouverez des post démontrant la nocivitée par a+b de ce mod bricoler à la vas vite et rapportant de l'argent via son navigateur intégré qui clic de la pub sur son site sans parler de leur mercantilisme ce qui est aussi interdit par les dèvs officiels .

Utilisez la version morphxt pour une optimisation des téléchargements ou d'autres mods respèctueux , si vous cherchez de bons tutorials et conseils allez consulter un des cinq sites que j'ais citer plus haut .

Le partage ne se pérennise que si il est équitable .
0