Rechercher : dans
Par :

J'ai un problème audio.

greg007, le 12 déc 2003 à 22:55:46
 Signaler ce message aux modérateurs

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." Voila ce que m'affiche windows media palyer 9 quand je veux ouvrir un fichier audio

Meilleures réponses pour « j'ai un problème audio. » dans :
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Voir Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio Voir Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

greg007, le 12 déc 2003 à 23:15:28
  • +12

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." Voila ce que m'affiche windows media palyer 9 quand je veux ouvrir un fichier audio. Est-ce que quelqu'un connait une solution

2

said akhouti, le 13 déc 2003 à 01:03:31
  • +1

Bonsoir
enfaite tous simplement il faut installer un pilote son(PCI multimedia audio device)
alors essaye d aller sur le panneaux de configuratin;après tu sais quoi faire
moi aussi j'ai le meme problème;je dore pas se soir avant que je le résoudre
bon chance

18

nourdin, le 9 avr 2005 à 18:27:02

Salut said ca va?je pnse que tu va recevoir cet email.bon on as de l internet a la maison rah tmjhddna...... si tu veus chater avec ta mamaon ton papa charger le programe skupe.
et fixer un rdv est tu peut les parler gratuitement.golha l kamal. a bien tot

3

channel, le 3 jui 2004 à 11:41:24
  • +11

Bonjour,
je m'appelle channel, voila j'ai un probleme je n'est plus de son sur mon pc , quand je veut ecoutée de la musique ,sa ma dit qu'il y a un probleme avec le peripherique audio ,qu'il n'y a pas de peripherique audio ou que il est utilisé par un autre programme je ne ses pas se que je doit faire si quelq'un pouvait m'aider se serai simpa.
merçi d'avance

4

alex, le 7 aoû 2004 à 22:32:25

Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi. Si tu a trouvé la solution...............HHHHHelp.......... je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance

5

geiff, le 7 aoû 2004 à 22:59:34

Hello,
C'est toujours pareil, vous ne donnez jamais d'élémnets concernant la config de votre système, comme moi-même je ne suis pas devin je ne peux pas savoir mais bon, apparemment c'est ordre établit. Je peux te répondre seulement par une suggestion: as-tu essayé de reinstaller le média player? .Peut-être la résultante de fichiers corrompus.
Bye

7

geiff, le 7 aoû 2004 à 23:12:12

Re-
c'est ordre établit
c'est un ordre établit, problème de sommeil
A+

142

pepe, le 28 fév 2008 à 15:53:01

à l'attention de channel & alex : aller sur le site "amazon" clic dans mico,son ,photo etc..
recherche : carte son clic "go" , choisir un adaptateur son,entre 12 à 18€ , ça ressemble à
une clé usb ; reçu 2 à 3 jours après cde ; plus qu'à brancher dans une sortie usb et ça marche mieux qu'avant , j'espère que ça ira pour vous aussi , bonne chance et à+
salut pepe

6

Dimi_be, le 7 aoû 2004 à 23:08:05
  • +17

Bonsoir !

Dans l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows XP, il y a quelque chose qui marche: Il s'agit de réinstaller les pilotes de CD audio.
1. Dans le panneau de configuration, démarrer l'assistant "ajout de matériel".
2. Cliquer sur "suivant" et attendre que Windows recherche les périphériques Plug-and-Play.
3. Si aucun périphérique n'est trouvé, une liste de périphériques s'affiche. Cliquer sur "Ajouter un nouveau périphérique", puis sur "suivant".
4. Cliquer sur "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste", puis sur "suivant"
5. Dans la liste "Types de matériels communs", cliquer sur "Contrôleurs son, vidéo et jeu", puis sur "suivant".
6. Dans la liste "Fabricants", cliquer sur "Périphériques système standard".
7. Dans la liste "Modèles", cliquer sur "Périphériques MCI".
8. Cliquer sur "suivant" à trois reprises. Si vous êtes invité à insérer le CD-ROM ou les disquettes de Windows, suivez les instructions affichées à l'écran.
9. Redémarrez l'ordinateur si vous y êtes invité.
Je constate qu'alors Windows reconnaît de nouveau le matériel et que le son revient (confirmé par panneau de configuration – sons – audio).

-------------------------------------

Si tu est + malin, essaye déja de mettre a jour des drivers audio ;)

Ciaoo

.: Dimi_be :.

16

Miyu, le 8 avr 2005 à 15:11:55
  • +3

Bonjour! merci beaucoup g ne plus de problèm sur mon audio

39

Math 15ans, le 1 jun 2007 à 19:44:43
  • +1

3ans après, Ö Grand Cher Dimi_be, grâce à toi, j'ai pu résoudre mon problème Aaaaahhh quelle libération pour moi... Comment passer une semaine sans son ??? Surtout pour un musicien... J'ai toute ma musique sur mon pC ... Alors comprend ma passion pour une personne comme toi qui a apporté la solution à mon terrible problème donc : un Grand Merci à toi ! (je vais à nouveau pouvoir écouter Le Grand, Le Magnifique, Le Splendide Requiem de Mozart dont les notes m'ont tellement manquées...) aah merci merci merci ... encore merci et merci

68

marina, le 21 oct 2007 à 15:34:28

Bonjour, moi ca ne marche toujour pas help me !!!!!

105

Kat974, le 30 déc 2007 à 01:39:35

Merciiiiiiii beaucoup dimi_be , tu me sauves lol , ça fais des heures que je galère et grace a toi en 2 min tout est réglé =D=D=D !
Encore merci beaucoup !
Kathleen

128

rimk, le 3 fév 2008 à 21:10:33

Meme 4 ans aprés tu es un boss merci

149

sbadadadax, le 8 mar 2008 à 12:02:08

Tu est grave chaud. chapeau.

152

azer69, le 11 mar 2008 à 19:19:41

Merci beaucoup :)

206

gygy, le 8 mai 2008 à 16:47:45
  • +1

Merci beaucoup Dimi_be!!!!! je galère depui 1 heur pour trouver le moyen de résoudre mon problème(PS: j'avai le même probléme que tt le monde)!!! Tu me sauve la vie!! merciiiiiii !!!!!

207

titams, le 9 mai 2008 à 19:43:20

Chui vraiment dsl mai c compliké ske tu dii g que 13ans tu voi je pige pas trop moi quand jappui sur vol+ sur mon clavier sa marche pas ainsi que daylimotion et itunes donc stp c pas clair et il ya pas tt ske tu dit dans mon panneau de configuration

8

arnaud, le 8 aoû 2004 à 19:07:11

Bonjour j zi 1 prob de son depuis le formatage de celui ci voici qql ref
merci a qui pourras m aider
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 05/28/2002-nVidia-CLUSH1-6A61AM49C-00
Nom de la carte mère MSI MS-6367N4

Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 2132 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus HyperTransport v1.0
Largeur du bus 8 bits

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM 3 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère nForce420D

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Micro-Star International
Information sur le produit http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd­/pro_mbd_list.php
Télécharger le BIOS http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_­list.php

9

geiff, le 8 aoû 2004 à 21:50:26
  • +1

Hello,
Bien jolie tout ça, quel os?, mais tu ne dis pas ce que tu as comme problème.
Problème de son: le driver est-il bien installé, mises à jour,un conflit? regarde dans démarrer>panneau de configuration>système>matériel>gestionnaire de périphérique, regarde dans la rubrique contrôleur audio si il existe un ? jaune, à la mise en route de ton ordi as- tu le son de windows? dans les propriétes audio options paramètres avancés vérifie si la case du son wave est décochée. Mais je pense que c'est simplement un problème de driver.
Bye

11

arnaud, le 9 aoû 2004 à 10:39:20

Pour info
references de la carte mere msi ms-6367n4
chipset de la carte mere nvidia n force d
merci a+

14

arnaud, le 11 aoû 2004 à 13:32:05

Salut
toujours le meme prob
je ne trouves pas les drivers
pour ma carte mere
ref msi ms-6367n4
qui me m aider!!!!
merci

17

Miyu, le 8 avr 2005 à 15:16:22

Bonjour!
merci beaucoup à toi aussi g ne plus de prolèm sur mon audio
bye! bye! ^o^

10

arnaud, le 9 aoû 2004 à 09:51:43

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
voila ce que sa me marque a chaque fois que je mets en route le lecteur windows
par contre j ai pas de?jaune dand la rubrique controleur audio
et pour repondre a ta derniere question j ai pas non plus de son au demarrage de windows
sinon quel sont les infos neccessaires pour m aider plus precisement
merci d avance

12

Dimi_be, le 9 aoû 2004 à 11:59:08

Salut !

Tu dois ne pas avoir de driver pour ta cate son, pourtant tu dis ne pas avoir de "? jaune" dans le gestionaire des périphériques. Aurai tu installé un mauvais driver ?

A bientot !

ps : c'est quoi ta carte son ?

.: Dimi_be :.

13

arnaud, le 9 aoû 2004 à 12:07:55

En fait je n ai pas de carte son
carte mere msi ms-6367n4
sinon dis moi les infos neccessaire pour me faire avancer
merci a+

15

tinmar, le 7 avr 2005 à 18:08:44

J ai du supprimer quelques peripheriques par inadvertance dont le peripherique audio .. Je n ai plus non plus les cd d installation de windows, je suis marron! Existe t il un site permettant de telecharger des peripheriques audio?? merci de me repondre

19

babypyt, le 9 avr 2005 à 20:18:09

Apres tout ceci et si ca fonctionne toujours ps..est ce qut es allé voir dans le bios si ta carte son etait activée?

20

sem, le 12 avr 2005 à 23:33:39

G osi 1 prob de son. sa mdi ke g pa 2 périph de audio

21

melissa, le 17 avr 2005 à 19:04:21

Salut en faite j ai un probléme j ai plus de son j ai suprimer mon périphérique audio en suprimant des fichiers répond moi au plus vite sa devient vraiment urgent merci beaucoup d avance

22

SLY, le 26 avr 2005 à 03:12:59

APRES FORMATAGE JE N EST PLUS DE SON DANS LES PERIPHERIQUES J AI DES POINTS D INTERROGATIONS
MAI JE NE SAI PA OU CHERCHER MON DRIVER
POUR UN PC MEDION MD2925
MERCI DE VOTRE AIDE A MA QUESTION

24

vieu bison boiteu, le 30 avr 2005 à 09:46:25

Salut sly,

déjà pour la mise à jour du CPU
http://www.medion.fr/Lifetec/Support/pilote/telechargement/n­otebook/cpu2925.htm

va faire un petit tour sur le site Medion
http://www1.medion.com/france/
et tu auras une petite ligne indiquant par un dessin comment retrouver le n° de série (juste audessus du code barre) de ton pc

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

23

soleia, le 30 avr 2005 à 03:32:29
  • +4

Moi ossi , g un bleme avc moi périphérique audio!
kan j veu écouté de la zik , ca me di ke mon ordi ne comporte pas de périphérique audio, il est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.ke faire? il y a t-il un site pour télécharger un périphérique audio?

25

vieu bison boiteu, le 30 avr 2005 à 09:56:07
  • +2

Salut à tous,

1) on dit bonjour
2) on peut essayer d'aller sur le site du fabriquant
3) se servir d'un moteur de recherche (par exemple Googel.com)
4) relever le type, le n° de produit et le n° de série (sur l'étiquette qui est généralement à l'arrière)

en allant sur le site du fabriquant, ces petites indications sont souvent démandées (surtout le n° de série = S/N..........)

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

26

comsovi, le 3 mai 2005 à 18:18:49

Bonjour a tous moi aussi jai un probléme de son depui qe jai formater mon pc j ai un point dinterrogation et dexclamation sr la périphérike jai pourtant mes mon cd de pilotes mais rien a faire j ai dc essayer d aller sr le cite de ma carte son et je n arrive pa a trouver le bon pilote qq1 pouraint il me donner un coup de pouce svp
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4A, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8PE667 (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845PE
Mémoire système 512 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (12/02/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo RADEON 7500 Family (Microsoft Corporation) (64 Mo)
Carte vidéo RADEON 7500 Family (Microsoft Corporation) (64 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 7500 (RV200)

Multimédia:
Carte audio Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801DB Ultra ATA Controller
Contrôleur SCSI/RAID H+H Virtual CD SCSI Controller SDK
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur IOMEGA ZIP 750

27

psy, le 31 mai 2005 à 22:33:21

Pour resoudre le probleme (marche vraisemblablement pour les pc medion) j'ai telechargé ce programme
http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=2319&type=treiber&filename=skcmazawin9xp.exe&lang=fr

28

baby 87, le 1 jun 2005 à 00:39:04

Bonsoir,
Tu peux essayer ces drivers:
-http://soundcard.free-driver-download.com/Creative/11146/Cr­eative-Sound-Blaster-Live!-Series-Soundcard-Driver-Pack-For-­Windows-2000-XP.html
-http://soundcard.free-driver-download.com/Creative/11079/Cr­eative-Labs-SoundBlaster-Live!-Drivers-(full-package).html

29

sophie, le 7 jui 2005 à 11:48:08

Bonjour,
voila depuis hier j'au un probleme avec mon ordinateur ; aprés avoir reinstaller le systeme ( a cause d'un trojan ), voici le probleme que j erencontre :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

voila les infos de mon ordi
nom du ^roduit : ordinateur HP media center
modele : M477.fr
serie : NLD40236M5
Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système Service Pack 1
DirectX 4.09.00.0902 (DirectX 9.0b)
Nom du système NOM-MAX0Q2AIFG2
Nom de l'utilisateur Administrateur

Carte mère
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère Asus P4SD-LA (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Breeds Hill i848P
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (12/12/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
Moniteur HP F1723 [17" LCD] (CNN3412B7

Multimédia
Carte audio Creative EMU10K2 Audigy / Audigy 2 Audio Processor

Stockage
Contrôleur IDE Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
Contrôleur IDE Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur SAMSUNG SP1604N (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Lecteur optique IDE-DVD ROM 16x (16x DVD-ROM)
Lecteur optique RICOH DVD+RW MP5240A (DVD:4x/4x/8x, CD:24x/10x/40x DVD+RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) 146858 Mo (112658 Mo libre)
D: (FAT32) 5747 Mo (510 Mo libre)
Taille totale 149.0 Go (110.5 Go libre)

Réseau
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (84.5.16.47)
Modem Conexant HSF V90 56K PCI Modem

bon oila , sil vous plait aider moi !!!!!!!!!
surtout n hesitez pas a me demandez plus d info sur lordi car everest me donné telement d info ke je n esavé pa quoi mettre !!!!!

merci !!!!!!!

30

babypyt, le 7 jui 2005 à 12:27:39
  • +3

Est ce que tu as reinstallé tous tes drivers après ton formatage?