CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Quel est la meilleur version de firefox

jyc12 - Dernière réponse le 11 nov. 2011 à 19:29
Bonjour,quel est la meilleur version de mozilla firefox
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
je cherche la version de mozilla qui a un logo au démarage qui peu me renseigner?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
elle est nul a chié la derniere version ca craint trop au niveau de l'historique
les vieilles sont els mieux ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !

La toute derniére naturellement =) .
Marseille007- 2 mars 2008 à 23:16
Je viens de charger Firefox3-Beta3 et ma fenêtre se réduit de moitié au bout de 20 secondes sans rien faire.
Est-ce du à la version ? Je ne sais pas.
Répondre
Zflorent 384Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 17 octobre 2010Dernière intervention - 5 mars 2008 à 12:05
Peut-être, il est déconseiller d'utiliser les version beta
Répondre
jyc12 Marseille007 - 4 avril 2008 à 15:56
moi j'ai la version 3 béta 4 en françasi et je n'ai pas ce problème alors ça doit venir de ton ordinateur.
Répondre
mehditopleboss Marseille007 - 14 nov. 2008 à 21:30
bon ce vrai qu'il est deconseille d'utiliser la vairsion beta mais elle fait pas se jore de probleme c'est ton ordi il est espione savedir qu'il des spywar dans ton ordi je vais te donne un site ou tu poura telecharger l'anti-spywar http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La derniere ! (pour savoir si t'a la dernière, tu fait menu "?", puis "Recherché des mises a jour"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  quel est la meilleur version de firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.