rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compagnon office-VISTA - mémoire insuffisante

quisait?, le dimanche 2 mars 2008 à 11:06:16
Bonjourn à tous,

Je viens de passer des heures à consulter les forums à le recherche de réponses mais sans succès.

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur muni de vista et y ai installé office 2003. Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai le problème suivant:

- Quand je veux en changer, un message apparaît pour me dire: "Mémoire insuffisante pour achever cette opération"

Ca me saoule vraiment de devoir passer du temps là-dessus alors que cet ordinateur devait me faciliter l'existence. Quoiqu'il en soit, en regardant sur les forums, je n'ai pas compris les réponses données et la plupart ne fonctionnaient pas. Cependant, les messages dates tous de 2007, peut-être que 2008 m'apportera la réponse.

Merci d'avance à tout le monde.
Répondre à quisait?  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quisait?, le dimanche 2 mars 2008 à 21:57:04
Il n'y a vraiment personne pour m'aider?
Répondre à quisait?

2

Luthecia, le jeudi 24 avril 2008 à 19:09:26
Salut!!
Je viens de trouver une solution à ce douloureux problème causé par Vista! Je viens de tester avec le couple infernal Office2000-Vista, je confirme que ça marche très bien!!!
http://www.clubic.com/...

Je reformule ici:
1) D'abord, commencer par aller voir dans le dossier d'installation d'Office, le nom et le chemin d'accès pour le compagnon souhaité (en ce qui me concerne \Dossier d'installation d'Office\Office\offcat.acs pour Tifauve).
1) Ensuite dans Démarrer -> Exécuter -> taper "regedit",
2) aller à la clef "HKCU\Software\Microsoft\Office\Common",
3) double-cliquer sur la valeur "AsstFile" > mettre "[Dossier d'installation d'Office]\Office\offcat.acs" (toujours pour Tifauve ou rocky pour le chien)
4) quitter l'éditeur du Registre.

Merci BEAUCOUP à Trit34 pour cette astuce efficace!!!!

Voili-voilou, ça fonctionne!!!! J'espère que ça fera plaisir à quelques nostalgiques...
Bises. Luthecia
Répondre à Luthecia

3

Yetty, le jeudi 28 août 2008 à 09:23:39
bonjour à tous !

moi je désespère ! grande fan de mon petit toutou, depuis Vista il me manque !
j'ai voulu suivre votre astuce mais je ne trouve pas le dossier d'installation d'office ! ni même quand je tape "regedit" mon ordi ne trouve rien !

aidez-moi s'il vous plait !
merci d'avance à tous !
Répondre à Yetty
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
Memoire insuffisante (Résolu)Bonjour à vous Comment remedier je ne comprend pas comment faire Quand j'arrive sur une page, le message suivant s'affiche souvent "Mémoire insuffisante pour le plug-in attribier plus de memoire Internet explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152582-memoire-insuffisante
Probleme affichage Compagnon OFFICE (Résolu)Bonjour, J'ai office 2007 et depuis je n'arrive pas à afficher mon Compagnon Office lorque je travaille. Merci de me montrer le chemein et le astuces pour pouvoir le faire revenir. Meilleures salutations. www.commentcamarche.net/forum/affich-3703786-probleme-affichage-compagnon-office
VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur.Communiquer avec le compagnon office Ce code permet de se servir du compagnon office pour communiquer avec l'utilisateur. Il remplace avantageusement (à mon avis) le MsgBox 3 Modes sont disponnibles Conseils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10920-vba-se-servir-du-compagnon-pour-communiquer-avec-l-utilisateur
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Affichage compagnon office (Résolu)Bonjour, Aidez moi à afficher le compagnon office lorsque je travaille notamment merlin et autres. J'ai Office 2007 et j'ai pas Office project 2207. Merci d'avance de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3750732-affichage-compagnon-office
OE - pièce jointe ZIP- mémoire insuffisante (Résolu)Bonjour, Je veux envoyé un message avec une piéce jointe .zip de 29 Mo avec OE. Mais lors de l'envoi, j'ai un message d'erreur: mémoire insuffisante. J'ai modifié dans les options: scinder les meessages supérieurs à ... Mais cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029261-oe-piece-jointe-zip-memoire-insuffisante
Memoire insuffisante (Résolu)Bonjour,j'ai le meme problème, taille initiale et maximale les memes, mais j'ai toujours le message memoire insuffisante, je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider. En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4125497-memoire-insuffisante
Télécharger Easy OfficeEasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très épurée, un peu déroutante au premier abord, puisque tout se fait à l'aide du menu contextuel. Elle possède notamment les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673516-easy-office
Apm Office KeyboardClavier, USB,Divers:Features Compatible Windows 98 /Me/2000/XP/Vista,Modèle:Standard,Port:USB,Support Poignet: ,Windows,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/apm-office-keyboard-988171-fiche-technique
Garmin eTrex Vista CxGPS de poche, Waterproof,Autonomie:20.0 heures,Hauteur:10.6 cm,Largeur:5.6 cm,Profondeur:3.0 cm,Largeur:5.6 cm,Profondeur:3.0 cm,Poids:159 g,Page web du produit:Anglais,Hauteur:10.6 cm,Autonomie:20.0 heures,Mémoire:32 Mo,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-etrex-vista-cx-571127-fiche-technique
Fichier MSA Les fichiers avec l'extension .MSA (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les associant... www.commentcamarche.net/fichier/msa.php3
Toutes les réponses pour « Compagnon office VISTA mémoire insuffisante »