Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brachemen pour le son tv+dvd+home cinema

duffy, le dimanche 2 mars 2008 à 10:57:28
Bonjour,

J'ai une question, j'ai un LCD PHILIPS (sortie et entré audio numerique coaxial) et un lecteur de dvd ( hdmi+ audio optique + numerique coaxial) et un home cinema ( 1 audio numerique coaxial et 1 audio numerique optique). et je ne sais pas trop comment faire les branchement pouvez vous me dire ce qui est le mieux et eviter les branchement inutile:

-TV et lecteur de dvd en HDMI et puis sortie audio numerique de la TV sur home cinema ( en coaxial). Est ce que ce mode permet toujours d'avoir le 5.1 avec DVD et TNT
-Ou TV et lecteur de dvd en HDMI et audio numerique dvd sur l'entré audio numerique de la tv et puis sortie audio numerique de la TV sur home cinema ( en coaxial) .Est ce que ce mode permet toujours d'avoir le 5.1 avec DVD et TNT.
Ou TV et lecteur de dvd en HDMI et puis sortie audio numerique de la TV sur home cinema ( en coaxial) et sortie audio dvd (en optique) vers home cinema.

Merci d'avance.

Fred
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à duffy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tomylinux, le mardi 8 avril 2008 à 15:21:28
slt !

Ta TV tu doit la branché au home cinéma en coxiale ( tout ne sera pa en 5.1 car par exemple M6 diffuse en 5.1 et FR3 diffuse en 2.1 mais tu peut réglé ton home cinéma pour qui soit en 5.1 tout le temps ).

Ton DVD tu le branche a ton home cinéma en optique.

Tu devra surement devoir changer de source sur le home cinéma quand tu voudra regarder un dvd ou la tv.
Tomylinux 
Répondre à Tomylinux

Résultats pour brachemen pour le son tv+dvd+home cinema

Trouver des sons pour tester home cinéma (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des sites qui propose des pistes audio pour tester votre home cinéma ou le dolby surrond, du style les test THX que l'on trouve sur certain de leur dvds mais en piste audio. Merci de vos réponces, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5803192-trouver-des-sons-pour-tester-home-cinema
Transfert vhs/dvd (Résolu) bonjour,voila j' déja un lecteur dvd homme cinema,mais j'aimerais acheter appareil pour pouvoir graver mes vidéos,pouvez-vous me dire quel type d'appareil je dois acheter,et si cela est asser simple a instaler.merçi de vos réponse,claude. www.commentcamarche.net/forum/affich-1881258-transfert-vhs-dvd
Problem son 5.1 home cinema (Résolu) Bonjour, J'ai fais l'acquisition pour noel d'un home cinema samsung model HTX20, J'ai deux problemes et je voudrais de l'aide : - Apres avoir effectué tous les branchements comme indique sur le schema, je me rend compte que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4483693-problem-son-5-1-home-cinema

Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV? (Résolu)Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349721-je-n-ai-pas-le-son-du-home-cinema-sur-ma-tv
Brancher Home-cinema 5.1 sur TV + Lecteur DVD (Résolu)Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinema 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... Quelqu'un pourrait m'aider? Ci dessous le panneau arrière de mon lecteur DVD et de mon Home cinéma.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119211-brancher-home-cinema-5-1-sur-tv-lecteur-dvd
Probleme branchement xbox et home cinéma (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme, je viens d'acheter un ecran lcd samsung (le32R86BD) avec un home cinéma sony DAV DZ230 mais je n'arrive pas a brancher ma xbox360 dessus, ni la wii, ni le decodeur télé, le son ne passe que par la télévision a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5387704-probleme-branchement-xbox-et-home-cinema

Sony DCR-DVD306EDVD 306 306 E 306E 306E,Zoom optique 25x,Zoom numérique 2000x,2.7 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Type d'Ecran:LCD,Mode d'enregistrement LP,Support d'enregistrement:DVD,Mise au point automatique,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd306e-871893-fiche-technique

[Brève] iPod ZeppelinBowers & Wilkins, créateur d'enceintes acoustiques haut de gamme pour les ensembles Hi-Fi et Home Cinema, a réalisé le Zeppelin, une station d'accueil pour baladeur iPod. Comme son nom l'indique, cet objet design en acier poli et en tissu noir possède... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ipod-zeppelin-5698201-actualite.php3
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3
Le Salon de l'électronique ouvre ses portes du 29 août au 3 septembre à Berlin(Paris - Relax news) - Téléphonie mobile, home cinéma, et écrans extra plats seront prochainement à l'honneur au Salon IFA de Berlin, plus grand salon européen consacré à l'électronique grand public, qui se déroulera du 29 août au 3 septembre... www.commentcamarche.net/actualites/le-salon-de-l-electronique-ouvre-ses-portes-du-29-aout-au-3-septembre-a-berlin-5847226-actualite.php3

Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3