Rechercher : dans
Par :

Config ma messagerie hotmail sur thunderbird

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 13:43:50 tipi75, le 2 mar 2008 à 10:36:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!!!!

Comment fait on pour configurer ma messagerie hotmail sur thunderbird?

merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « config ma messagerie hotmail sur thunderbird » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...

1

weetabix40, le 2 mar 2008 à 10:40:51

Salut,
Tutoriel ici: http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozill­a-thunderbird-72.html
Cordialement,
Weet [... Google est ton amis ...]

Répondre à weetabix40

5

tipi75, le 2 mar 2008 à 11:07:26

Salut weetabix!!!!

J'ai été dans ton lien sauf que je ne peux pas installer "webmail" ni "hotmail" il y a une fenêtre qui s'ouvre et c'est écrit que "webmail" et "hotmail" ne sont pas compatible avec firefox.

Répondre à tipi75

2

aider@moi, le 2 mar 2008 à 10:45:09

Salut, c'est assé compliquer à faire mais c'est quand même facile
Tu avez quoi avant Thunderbird ? et aussi : tu utilise quelle version ?

Dès que tu aura dis sa je t'explikerai !!

@++

Répondre à aider@moi

3

weetabix40, le 2 mar 2008 à 10:47:21

LOL c'est compliqué mais c'est facile.... ok en tout cas c'est pas clair... [... Google est ton amis ...]

Répondre à weetabix40

4

tipi75, le 2 mar 2008 à 11:00:33

Bonjour,

J'ai thunderbird 2, la toute dernière version et avant j'avais outlook express mais j'avais pas le compte hotmail dessus.

Répondre à tipi75

6

weetabix40, le 2 mar 2008 à 11:09:14

Webmail s'installe dans thunderbird et non dans firefox,
Toutes les explication sont ici : http://www.siteduzero.com/tuto-3-9446-1-thunderbird-pour-gma­il-et-hotmail.html
Cordialement,
Weet [... Google est ton amis ...]

Répondre à weetabix40

8

tipi75, le 2 mar 2008 à 12:23:44

Je n'arrive pas à ouvrir webmail avec thunderbird, je ne comprend pas. Il me dit d'aller dans outil et extension, mais moi je n'ai pas extension, je n'ai que "module complémentaire". Et après je n'arrive pas accéder à webmail.

merci de m'aider.

Répondre à tipi75

7

farid, le 2 mar 2008 à 11:58:25
  • +1

Instalation messagerie

Répondre à farid

9

tipi75, le 2 mar 2008 à 13:19:01

Quelqu'un peut m'aider?

je ne sais pas comment faire avec webmail???

Répondre à tipi75

10

boxer17, le 2 mar 2008 à 13:43:50

Suit pas à pas le tuto que je te donne en lien et tu doit y arriver
http://www.libellules.ch/...

pour les modules webmail et hotmail clic droit enregistrer la cible du lien sous(tu choisi un répertoire tes documents par exemple) puis depuis thunderbird outils/modules complémentaires/installer.Tu recherche le répertoire ou tu a enregistré les modules double clic et c'est bon.

Répondre à boxer17