[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions :
SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct"
SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure :
Ajoutez un nouveau compte :
Allez dans :
Réglages
Mails
Contacts
Calendrier
Cliquez sur "Ajouter un...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97
Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
J'ai été dans ton lien sauf que je ne peux pas installer "webmail" ni "hotmail" il y a une fenêtre qui s'ouvre et c'est écrit que "webmail" et "hotmail" ne sont pas compatible avec firefox.
Je n'arrive pas à ouvrir webmail avec thunderbird, je ne comprend pas. Il me dit d'aller dans outil et extension, mais moi je n'ai pas extension, je n'ai que "module complémentaire". Et après je n'arrive pas accéder à webmail.
pour les modules webmail et hotmail clic droit enregistrer la cible du lien sous(tu choisi un répertoire tes documents par exemple) puis depuis thunderbird outils/modules complémentaires/installer.Tu recherche le répertoire ou tu a enregistré les modules double clic et c'est bon.