Bonjour,
Impossible de formater les disquettes de 3 pouces - ttes les disquettes - celles ci ne sont pas verrouillées - le fait de faire clic droit sur poste de travail puis sur A - propriétes - outils - réparer ect - ne donne rien - message apparait " formatage
impossible" ect - aucun accés à ces disquettes (pas de lecture ou écriture) - lecteur de disquette changé (!) - même
problème - la lecture du Bios ne m'apporte rien - dans le gestionnaire de périphérique le lecteur de disquette n'est pas signalé comme ayant un problème mais comme fonctionnant correctement - par contre !!!! aprés la liste de tous les controleurs (ATA,Bus,Audio ect ect) apparait un carré penché sur le coté,gris,(jamais vu !) avec un signe + à coté - un
clic sur ce + fait apparaitre "INTEL (r) AIM External TV Encoder Driver 4" - aprés recherche ce serait un driver mais de périphérique ? de carte mère ?du lecteur de disquette puisque mon lecteur CD fonctionne et mon lecteur DVD aussi -
sur Google pas de détails ( mon anglais est...calamiteux) mais on me demande des sous - je veux bien mais voudrais savoir avant le pourquoi du comment !- merci d'avance à celui - celle - qui pourra éclairer ma lanterne !et me donner une solution...car pour les sauvegardes de Money....les disquettes c'est pratique !
Bonnes fêtes aux grand-mères..
Config - OS 98/2000 avec XP version 2002 et pack 2 - Proces. Intel Céléron 768 Mgh
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12