|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
j'ai recuperer le fichier qui me manquait grace à tiih mais merçi quand même de m'avoir répondu
|
pu tu me lenvoiyer sivouplait :( |
|
supercard.fr
"redirectionneur" ou "aideur" de personnes |
salut j'ai fomater ma dstt et je n'ai plus rien quand je la met dans ma ds elle m'affiche une micro sd
et menu en rouge avec un point d'interrogation pouvez vous m'aider svp merci |
bonjour,j'ai acheté une carte pour lire les jeux de ds mais je cherche le fichier a mettre sur cette carte
c'est une carte ninjapass evolution X9ds flasher |
|
j ai effacer le fichier de mon ds linker 16g xmenue et sram ou puis je le retrouver merci |
Bonjour,
J'ai un ds linker 16go v1.45 et je n'arrive pas à supprimer des jeux sur ma ds, car ils n'apparaissent pas sur le PC qd je connecte ma ds. Quelqu'un pourrait-il m'aider rapidement ? Si formatage je dois faire, j'ai bien peur d'avoir perdu bêtement les fichiers d'origine en supprimant des jeux. Et en suivant les conseils du forum (aller sur famishopsupercard) je n'ai pas trouvé ! Merci d'avance aux bonnes âmes !
|
J'ai moi aussi effacé par erreure le fichier xmenu.dat de ma ds en ajouttant des jeux . POurriez vous , si il vous plais m'aider a le recuperer ??
Merci d'avance . |
bonjour,
peut tu me dire si ton problème de fire card est résolu xmenu.dat erro ! et si oui comment tu as fait merci |
voila je n'arrive pas as télécharger le logiciel xmenu dat voila si quelqu'un peux m'aider
|
salut
nous avons joué sans jamais rencontré de probl avec le ds linker pdt des mois ,j ai voulu juste rajouter quelques jeux j ai rajouté un jeu , l ai essayé et no problemo d un coup apres avoir tenté de rajouté un deuxieme jeu sont apparu ces prob: 1 l affichage du demarrage est tres faible et les ecrans blancs (bloquage) et quand tres rarement l ecran de demarrage semble normal, je clic dessus et puis plus rien 2 j ai formater la carte et j ai eu un message disant de copier le fichier x menu, jusque la ok mais le probl c est ke le mode usb ne vien pas et je n arrive plus a connecter la ds a mon pc qui peut m aider et donc faire un grand plaisir a ma petite fille merci a tous d avance |
bjour
pourquoi marque t on resolu alors ke rien n est resolu dans ce probleme de fichier xmenu? |
salut,moi aussi, j'ai supprimé x menu.date par erreur.pouvez vous m'aider,merci.ulanecanaille |