rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb de fichier xmenu.dat sur ds linker

pepelle, le dimanche 2 mars 2008 à 10:31:20
Bonjour,
j'ai effectué une mauvaise manip et j'ai du perdre le fichier "x menu.dat" comment je pourrais le récuperer merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pepelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pepelle, le dimanche 23 mars 2008 à 22:25:45
j'ai recuperer le fichier qui me manquait grace à tiih mais merçi quand même de m'avoir répondu
Répondre à pepelle

5

• Ce message vous semble utile, votez !
pepette, le mercredi 23 avril 2008 à 15:46:54
Salut,

j'ai comme beaucoup de monde supprimé xmenu.date par erreur. J'ai cru comprendre que tu es arrivé.
Peux-tu me donner l'info ?
Merci
Répondre à pepette

9

bibitricotin, le dimanche 29 juin 2008 à 15:48:08
bonjour ,

J'ai hélas aussi perdu le fichier xmenu sur ma DS en faisant d ménage de jeux , peux tu me l 'envoyer par mail cela me ferai trés plaisir d 'avance merci

bibitricotin
Répondre à bibitricotin

21

nolan13, le lundi 1 septembre 2008 à 17:50:01
bonjour , j'ai effacé également par erreur le fichier xmenu data , as tu solutionné ton problème si oui peux tu me donner la solution ? merci d'avance.
Répondre à nolan13

6

sabie, le lundi 28 avril 2008 à 14:48:41
Bonjour,

J'ai comme toi effacer le menus de ma ds linker 8G ainsi le menu de dsystem est ce que tu peut m'envoyée une copie car je n'arrive pas a le trouvée je ne suis pas douée pour ses instalations alors peut tu me dire en même temps les manipulations a faire je t'en remerci à l'avance
Répondre à sabie

20

nolan13, le lundi 1 septembre 2008 à 17:47:09
bonjour, j'ai supprimé par erreur xmenu dat sur la carte de la ds à mon fils en voulant changer les jeux, peux tu me donner la solution pour remettre ce fichier ?
merci pour ton aide.
Répondre à nolan13

2

micmic, le jeudi 3 avril 2008 à 23:28:06
pu tu me lenvoiyer sivouplait :(
Répondre à micmic

3

• 8
_kaiz_, le mardi 8 avril 2008 à 20:12:31
supercard.fr "redirectionneur" ou "aideur" de personnes
Répondre à _kaiz_

4

souris, le mercredi 23 avril 2008 à 09:39:25
salut j'ai fomater ma dstt et je n'ai plus rien quand je la met dans ma ds elle m'affiche une micro sd
et menu en rouge avec un point d'interrogation pouvez vous m'aider svp merci
Répondre à souris

7

charlucq, le mercredi 30 avril 2008 à 19:58:50
bonjour,j'ai acheté une carte pour lire les jeux de ds mais je cherche le fichier a mettre sur cette carte
c'est une carte ninjapass evolution X9ds flasher
Répondre à charlucq

8

• 8
kael.1978, le lundi 23 juin 2008 à 18:39:12
j ai effacer le fichier de mon ds linker 16g xmenue et sram ou puis je le retrouver merci
Répondre à kael.1978

10

manoar, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:20:07
Bonjour,

J'ai un ds linker 16go v1.45 et je n'arrive pas à supprimer des jeux sur ma ds, car ils n'apparaissent pas sur le PC qd je connecte ma ds.
Quelqu'un pourrait-il m'aider rapidement ?
Si formatage je dois faire, j'ai bien peur d'avoir perdu bêtement les fichiers d'origine en supprimant des jeux.
Et en suivant les conseils du forum (aller sur famishopsupercard) je n'ai pas trouvé !

Merci d'avance aux bonnes âmes !
Répondre à manoar

13

gasandra, le mardi 5 août 2008 à 21:22:13
Bonjour,
j'ai le même problème que toi depuis peu sur un DS FIRE CARD 8G. je n'ai pas de solution mais si tu en trouve une part celle de reformater toute la carte comme pour une mise à jour du firm ware. Et bien tiens moi au courant. merci
Répondre à gasandra

11

No-lifeuse, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:04:24
J'ai moi aussi effacé par erreure le fichier xmenu.dat de ma ds en ajouttant des jeux . POurriez vous , si il vous plais m'aider a le recuperer ??

Merci d'avance .
Répondre à No-lifeuse

12

wattrelos, le dimanche 3 août 2008 à 08:48:41
bonjour,

peut tu me dire si ton problème de fire card est résolu

xmenu.dat erro !

et si oui comment tu as fait merci
Répondre à wattrelos

14

frantzsophie, le mardi 12 août 2008 à 19:16:38
voila je n'arrive pas as télécharger le logiciel xmenu dat voila si quelqu'un peux m'aider
Répondre à frantzsophie

15

manoar, le dimanche 24 août 2008 à 14:46:28
As tu résolu ton pb ? Si non, donne mon email et je t'enverrai le fichier !
Répondre à manoar

19

ulanecanaille, le vendredi 29 août 2008 à 10:51:44
bonjour,moi ,aussi,j'ai supprimé x menu.date par erreur.pouvez vous m'aider,merci.ulanecanaille.
Répondre à ulanecanaille

22

skateur62, le mardi 7 octobre 2008 à 06:35:12
slt ske tu pourrai m'envoyer le fichier a cette adresse mail s.v.p. (franck_1062@hotmail.fr) merci d'avance moi jai la f-card est jai formater est jai tout perdu !!!
Répondre à skateur62

16

lahcen 1, le dimanche 24 août 2008 à 15:37:25
salut
nous avons joué sans jamais rencontré de probl avec le ds linker pdt des mois ,j ai voulu juste rajouter quelques jeux j ai rajouté un jeu , l ai essayé et no problemo
d un coup apres avoir tenté de rajouté un deuxieme jeu sont apparu ces prob:
1 l affichage du demarrage est tres faible et les ecrans blancs (bloquage)
et quand tres rarement l ecran de demarrage semble normal, je clic dessus et puis plus rien
2 j ai formater la carte et j ai eu un message disant de copier le fichier x menu, jusque la ok
mais le probl c est ke le mode usb ne vien pas et je n arrive plus a connecter la ds a mon pc
qui peut m aider et donc faire un grand plaisir a ma petite fille
merci a tous d avance
Répondre à lahcen 1

17

lahcen1, le mardi 26 août 2008 à 16:28:42
bjour
pourquoi marque t on resolu alors ke rien n est resolu dans ce probleme de fichier xmenu?
Répondre à lahcen1

18

ulanecanaille, le vendredi 29 août 2008 à 10:13:05
salut,moi aussi, j'ai supprimé x menu.date par erreur.pouvez vous m'aider,merci.ulanecanaille
Répondre à ulanecanaille
R4, ds linker, M3 ... (Résolu)Bonjour, j'aimererai posséder un linker pour ma ds lite mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y avait le choix: R4, ds linker, M3, M3simply, supercard... Malheureusement, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502436-r4-ds-linker-m3
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
Différences DS Linker et M3 Simply (Résolu)Bonjour à tous, j'aimeraisi assez me procurer un linker pour ma Nintendo DS et j'ai quelques questions car c'est tout nouveau pour moi: 1) Quel est la différence entre la DS Linker (je suis tentée pas la 16G) et la M3 Simply (à laquelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121320-differences-ds-linker-et-m3-simply
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
Probléme ECRAN BLANC ds linker (Résolu)Bonjour, Je m'appelle Amalia et je voudrais avoir des réponses claires concernant ma "Ds linker" (DS linker et DS linker Writer USB 2.0, blanches: les deux cartes pour les deux slots). Tout dabord, comme PC j'ai un portable (packard bell de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7036221-probleme-ecran-blanc-ds-linker
Telechargement jeu ds via ds linker (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un nintendo ds lite, et j'ai entendu parler d'une carte appelée DS Linker. Apparemment on telechargerait les jeux sur le net puis via cette carte que l'on installe dans la DS, on pourrait jouer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5451872-telechargement-jeu-ds-via-ds-linker
DS linker (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une DS linker et suite à un problème de "file writing error", j'ai formaté la carte comme expliqué (pas par l'ordi) et maintenant je veux retrouver tout ce qu'il y a dans la carte mais je ne trouve pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4064016-ds-linker
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Dataprocess Dataprocess DSA 50 PDS : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuillesDataprocess Dataprocess DSA 50 PDS : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans www.commentcamarche.net/guide-achat/dataprocess-dataprocess-dsa-50-pds-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506382988-fiche-technique
Dataprocess Dataprocess DSA 50 PDS : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 fDataprocess Dataprocess DSA 50 PDS : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deu www.commentcamarche.net/guide-achat/dataprocess-dataprocess-dsa-50-pds-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506379159-fiche-technique
Datasec Datasec DSP 225 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles ComDatasec Datasec DSP 225 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB24 www.commentcamarche.net/guide-achat/datasec-datasec-dsp-225-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506379158-fiche-technique
VBScript - Objet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-file.php3
Toutes les réponses pour « pb de fichier xmenu.dat sur ds linker »