Rechercher : dans
Par :

Plugin wmp11 integrer images album au musique

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 11:06:22 WarthogDJ, le 2 mar 2008 à 10:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un moyen d'integrer les image des album au musiques de ma bibliotheque de windows media player grace a un plug in si possible
merci pour vos réponses.
*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Plugin wmp11 integrer images album au musique » dans :
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Windows Media Player 11 (désinstaller) VoirBonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les...

1

Nini91, le 2 mar 2008 à 10:31:28

Tu dois cliker a droite sur la pochette vierge pui faire une recherche. Ensuite tu selectionne l'album ki correspon. L'image devrai ensuite s'afficher mai si c pas le cas, clik a droite sur la pochette pui sur mise a jour. Il fau ensuite attendre pour que l'image s'affiche.

J'espere t'avoir aider

Répondre à Nini91

2

WarthogDJ, le 13 avr 2008 à 11:06:22

--Désolé je me suis mal exprimer en fait je voudrais ajouter le images d'album que le lecteur télécharge au mp3 c'est à dire l'intégrer au fichier mp3 qui composent ma bibliothèque

*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.

Répondre à WarthogDJ