Rechercher : dans
Par :

URGENT - impossible changer d'utilisateur

verdon, le 2 mar 2008 à 10:06:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis désolée d'insister, mais j'ai besoin d'aide sur ce sujet.
Dans le compte utilisateur, j'ai coché :
- utiliser l'écran d'accueil
- utiliser la bascule rapide utilisateur
Dans les outils d'administration, j'ai mis en manuel :
- compatibilité avec le changement rapide d'utilisateur
- service terminal server
Lorsque je clique sur démarrer, fermer session, changer d'utilisateur : j'ai un écran avec les 2 noms d'utilisateurs.
Mais lorsque je clique sur l'autre utilisateur, mon fond d'écran apparaît brièvement et l'écran précédent revient
Donc je ne peux pas passer d'un à l'autre
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « URGENT impossible changer d'utilisateur » dans :
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Télécharger MacIP Change VoirMacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...