rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir en divx

macmec69, le dimanche 2 mars 2008 à 10:06:06
Bonjour,
je cherche un logiciel facile d'utilisation pour convertir en divx sur mac (j'ai un Imac G5.)

J'ai BURN mais je n'arrive pas à m'en servir.

Merci d'avance.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11
Répondre à macmec69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le dimanche 2 mars 2008 à 11:39:34
Bonjour

http://www.divx.com/divx/mac/converter/

http://d-vision.softonic.fr/mac

http://www.objectifmac.com/dvolution.php

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

2

macmec69, le dimanche 2 mars 2008 à 15:07:05
Merci beaucoup de ton aide
Répondre à macmec69

3

macmec69, le mardi 4 mars 2008 à 18:05:33
j'ai réussi
Merci
Répondre à macmec69
Convertir ses vidéos gratuitement en ligneMedia-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne
Graver fichiers winrar (Résolu)Bonjour,mon fils m'a envoye une video en 7 fichiers winrar comment dois-je faire pour les graver sur cd j'ai divx converter , divx player , avs disc creator et je suis en windows 2000 www.commentcamarche.net/forum/affich-6351602-graver-fichiers-winrar
Convertir divx en bon dvd (Résolu)bomjour je cherche un programe gratuit et en francais pour convertire mes divx en dvd merçi d'avance thierry www.commentcamarche.net/forum/affich-1795464-convertir-divx-en-bon-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Convertisseur divx-dvd (Résolu)Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des programmes qui convertissaient les divx en dvd, est ce vrai? et est ce que les divx se lisent vraiment bien apres sur les lescteurs dvd? Si vous avez des infos dessus, n'esitez pas! Merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1536868-convertisseur-divx-dvd
Convertir divx en dvd salon (Résolu)Bonjour qui pourrais m'aider et m'expliquer ce qu'il faut faire pour convertir un divx en dvd pouvant etre lu sur le lecteur du salon.merci d'avance et bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-2193427-convertir-divx-en-dvd-salon
Convertir divX5 (Résolu)Bonsoir, j'ai téléchargé un fichier de type AVI (?) : vidéo divX5, Audio MPEG 1/2 L3. Impossible de le convertir en DVD avec SuperC ni en AVI avec Virtual Dub. Quelqu'un pourra-t-il m'expliquer s.v.p ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2322615-convertir-divx5
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Dr.DivX OSSDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055080-dr-divx-oss
Belkin Wireless network converter / Ethernet (F5D7330UK) / IEEE 802.11b/gF 5 5 D 5D 5D ,,Type:Externe sans-fil,Interface :Ethernet,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:Limited lifetime warranty,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-wireless-network-converter-ethernet-f5d7330uk-ieee-802-11b-g-701690-fiche-technique
LG KE850 PradaKE 850 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.29 W/Kg,Divers:Integrated Document viewer (.ppt, .doc, .xls, .pdf, .txt),Connexion USB,E-mail:IMAP/... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke850-prada-894692-fiche-technique
Samsung SGH-E900E 900 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.355 W/Kg,Indice D.A.S:0.355 W/kg,EDGE,,Bluetooth,Java,Divers:display Word, Excel, Powerpoint and... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e900-633378-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Convertir en divx »