Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb dans invite de commande erreur systeme 5

nanouch, le dimanche 2 mars 2008 à 09:28:13
Bonjour,
bonjour a tous suite a different pb on ma conseiller de faire une manip ds invit de commande pour retablir de l ordre dans mes pares feu

coici la manipe

net stop winmgmt
cd /d %windir%\system32\wbem
ren repository repository.old
net start winmgmt

suite a cela ca me dit cette reponse n est pas valide voulez vous continuer je mets o et il me repond l erreur systeme 5 s est produite puis acces refuse

quelqu un aurai une astuce

merci d avance
anne charlotte
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nanouch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexxxander, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:37:50
J'ai le meme probleme.
Répondre à alexxxander

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Silend, le lundi 21 juillet 2008 à 17:39:30
Salut!

J'ai eu le même problème tout à l'heure, j'ai réussi a le résoudre en lançant l'invité de commande en tant qu'administrateur => clique droit sur l'icone
Répondre à Silend

Résultats pour pb dans invite de commande erreur systeme 5

Erreur système 5 (Résolu) Bonjour, Lors de la connexion d'un lecteur réseau, crée sous samba, par le biais de la commande net use, j'obtiens l'erreur système 5. J'ai vu sur différents sites et forums que cela pouvait venir d'un problème de décalage... www.commentcamarche.net/forum/affich-7720130-erreur-systeme-5
(windows XP pro) erreur système 1058 (Résolu) Bonjour. Merci de se pencher sur mon problème: En essayant de résoudre la connexion de mon imprimante (le service spouleur d'impression ne fonctionne pas), j'ai obtenu le message suivant sur l'invite de commande: "l'erreur système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087833-windows-xp-pro-erreur-systeme-1058
Lsass.exe erreur system (Résolu) bonjour à tous, suis nveau sur le forum. J'ai un gros pb sous windows xp: Impossible de démarrer car un message apparait "lsass.exe erreur system..." et redémarre ainsi de suite. Impossible de faire quoi que ce soit. Même en mode sans échec. que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1832775-lsass-exe-erreur-system

Lancer des commandes en mode Administrateur sous VistaComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6569-lancer-des-commandes-en-mode-administrateur-sous-vista
Fichier de commande avec système de cartes en Fortran90Sommaire I. Introduction II. Exemple de fichier de commande III. Fonction permettant de chercher la carte voulue IV. Fonction permettant de lire la carte voulue V. Source I. Introduction Dans un code informatique, quand des données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9837-fichier-de-commande-avec-systeme-de-cartes-en-fortran90

Erreur système sur nokia n95 8gb (Résolu)Bonjour, quelqu'un d'autre a ce probleme? quelque fois quand je veut mettre une musique ça ne fonctionne pas,et ca met "erreur system!" et je ne peut pas écouter de musiques, comment faire SVP? www.commentcamarche.net/forum/affich-4273643-erreur-systeme-sur-nokia-n95-8gb
[PHP/SQL] erreur http 500 pour une page php (Résolu)Bonjour, je viens de créer une page php ainsi que la table sql correspondante, mais à chaque fois que je veux y accéder, jobtiens une erreur http 500. Cela est-il du a ma page ou au serveur ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4551454-php-sql-erreur-http-500-pour-une-page-php
Windows-erreur system (Résolu)régulièrement avons message à droite dans barre des taches : "WINDOWS-erreur system : il y a un nom en double sur le réseau" Aucune autre explication. Qui peut nous éclairer ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1916626-windows-erreur-system