Posez votre question Signaler

Conter strik

flolebigboss 266Messages postés 11 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mai 2008 à 22:11
Bonjour,
j'ai conter strik qui bug quand j'esseye de me connecter aider moi svp
Lire la suite 

Conter strik »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour !

Quand tu as un probleme , quel qu'il soit , donnes nous le message d'erreur qui apparait , ou bien les symptômes , car ta question n'a pas de réponse tel quelle est formulée !

n'oublie pas les fautes d'orthographe ,une ou deux dans ta phrase je comprend mais une faute sur deux mots c'est beaucoup !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok , Quand je vai sur conter et que je chosi mon serveurs apres avoire cliquer sur un serveurs une fennetre apares avec un bouton ok en bas et sa bloque sur cette page
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok !
mais il y a marqué quoi sur cette fenetre qui s'ouvre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Beles titre de serveur et tout sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je jete l'eponge ! vous ne m'aidez pas à vous aider donc ca ne sers a rien !
bon courrage et à bientot peut etre

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdrrr c'est pas un bug, tu as cliqué sur "connecter"
Car cette petite fenêtre te marque le nombre de joueurs, le temps, la map etc etc etc.

Et tu as quel counter ? 1.6, cz, css, promod ?
clement - 15 mai 2008 à 22:11
putin vous aler meux dire ou on peut telechar cs 1.6 gratuit svp sa fa t 4 ans que je cherche et je trouve pas si vous pouver menvoyer ladre stp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veu jouer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conter strik » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook