Posez votre question Signaler

Cd qui déraille [Résolu]

hpicotaol 5Messages postés 25 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mars 2008 à 16:13
Bonjour,
j'ai mon lecteur cd qui ne me fais que m'éjecter tous les cd que je lui donne que fair? MERCI
Lire la suite 

Cd qui déraille »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Votre lecteur est peut être malade.

Pour vous assurez qu’il ne s’agit pas de Windows mais du lecteur, retirer l’interface IDE tout en laissant l’alimentation et faite un essai.

voila

Cordialement
hpicotaol - 2 mars 2008 à 09:19
l’interface IDE ? c quoi je suis novice merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l’interface IDE ? c quoi je suis novice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nappe IDE interne - 40 conducteurs connecté horizontalement sur votre lecteur de CD à l’intérieur de l’ordinateur.
http://www.commentcamarche.net/pc/ide ata.php3

Enlever cette nappe (ordinateur éteint) puis démarrer l’ordinateur en mode BIOS.

Pour accéder au BIOS vous devez presser la touche F2 ou Suppr du pavé numérique pendant la première phase de démarrage.

Ne faite aucune modification dans le BIOS, c’est juste pour ne pas aller dans Windows car la nappe est débrancher.

Après avoir tester, arrêter l’ordinateur puis reconnecter la nappe.

Démarrer normalement
hpicotaol - 2 mars 2008 à 16:11
j'ai enlevé la nappe et relencer l'ordi celà a marcher car il ne m'a pas éjecter le cd que je lui et mis (instalation d'un jeux pour voir) celà a marcher!!!! merci !!! (mais appart ca je ne c pas ce qui a été la cause de cela si vous avez une réponse merci a++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci encor pour ses réponses.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cd qui déraille » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook