Effacement de contenu adulte

Fermé
Chris Alma - 2 mars 2008 à 08:32
 lulu - 2 mars 2008 à 10:02
Bonjour,
Très régulièrement, lorsque je surfe sur internet et/ou lors de la mise en route de mon ordinateur, un message m'avertit que le travail est ralaenti à cause du contenu adulte détecté.La mention suivante apparaît " Voulez-vous installer réaparateur de système gratuitement ?". Je réponds par l'affirmative et demande l'iexécution de l'installation de " ADC freeinstaller". Le message suicant apparaît à l'écran : Move file a échoué : code 2".
Je n'arrive donc pas à régler ce problème récurrent.
Je dispose des antivirus suivants : NORTON 360 + SPYWARE SECURE + AVG Anti-Rootkit beta.
Qui peut m'aider ?

2 réponses

Bonjour,
je voudrais pas te décevoir, un peu de lecture: ton logiciel de sécurité t' envoie les problèmes : à supprimer
http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm
Adc je connais pas c' est possible qu' il ne vaille pas mieux.
0
Bon, si tu commences par désinstaller spywaresécure et adc par ajout/ supprimer programmes.

Ensuite, un "prénettoyage" pour enlever le + de choses possibles. (spywaresécure ne vient jamais seul ).

N' hésites pas à désactiver Norton le temps d' un scan , ( il empêche souvent les autres logiciels de travailler.)
La plupart des outils sont signalés "trojan" ou "risktool , not a virus" au moment du téléchargement.
Pas d' affolement, et il est important de les laisser passer pour nettoyer.
Le plus important est d' utiliser les liens fournis pour télécharger , les fichiers sont vérifiés sans virus ou autre et mis à jour souvent.
0