Pas cappable de supprimer un logiciel!!!

Résolu/Fermé
gigguin Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 2 mars 2008 à 06:56
gigguin Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 2 mars 2008 à 17:46
Bonjour, j'ai un petit problème et jaimerais que vous m'aidiez.

Chez moi j'ai deux ordinateurs et il y en a un qui a internet et l'autre non. Alors jai télécharger un logiciel de carnet d'adresses à partir de lordi avec internet et je l'ai enregistré sur une clé usb. Ensuite jai inséré la clé usb dans lordi qui n'a pas internet et jai envoyé le logiciel dessus. Mais par la suite, quand j'ai voulu ouvrir le logiciel à partir de mon ordinateur qui na pas internet, il ne s'est pas ouvert. Alors j'ai essayé de le supprimer mais un message m'a apparu et me disait qu' il était impossible de supprimer le fichier car il était utiliser par un autre personne ou par un autre programme. Il me disait aussi qu'il fallait que je ferme tous les programmes succeptible d'utiliser le fichier et qu'il fallait que je réessais par la suite. Mais tout cela est faux car la clé usb n'était pas branché dans le port usb et qu'en plus, le fichier n'était pas ouvert car je ne pouvait memme pas le faire car il ne fonctionnait pas.

jaimerais que quelqu'un m'aide à le supprimer car ce fichier prend de la place sur mon disque dur pour absolument rien car je ne peut même pas l'utiliser.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 40
2 mars 2008 à 07:07
Déjà si windows te dit que tu ne peux pas le supprimer parcequ'il est utilisé, c'est parcequ'il est utilisé ... Redémarre l'ordinateur et supprime ton fichier ... Si ça ne marche pas, redémarre en appuyant sur F8 dès le redémarrage, et démarre en mode sans échec, supprime ton fichier : là ça va marcher à 100% sûr.
0
gigguin Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 3
2 mars 2008 à 17:46
merci beaucoup!!! ça a fonctioné!

merci!!!!!
0